mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour2 mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour3 mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour4 mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour5
TravelON tag

Tour du Mont-Teide et Puerto De la Cruz

Cherchez en ligne les principales attractions de Tenerife et vous trouverez sur chaque liste le mont Teide. Vous ne constaterez pas de pénurie de voyages de Mount Teide sur l'île. Et si vous voulez visiter le Mont Teide et Puerto De La Cruz en un jour, bien maintenant vous pouvez avec cette excursion de Tenerife toute la journée

Réserver
Présentation rapide
  • Prélever à proximité ou à proximité de votre hôtel / hébergement (y compris l'hébergement privé)
  • Guidée dans votre langue
  • Stop 1: El Teide National Park
  • Stop 2: Puerto de la Cruz
  • Shopping opportunities
  • Free time to exploration
  • Lunch not incluse
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Guidée dans votre langue Parfait des opportunités de selfie Le ticket Mobile n'a pas besoin d'être imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Bus
Cette excursion comprend la prise en charge si vous en avez besoin
  • Prise en charge à votre hébergement ou à proximité
  • Heure de prise en charge approximative :
  • L'heure exacte de prise en charge sera indiquée sur votre billet lors de la réservation

Nous avons des ramassages dans toutes les stations balnéaires de Tenerife. Il y aura une prise en charge à votre hôtel ou hébergement ou très proche, même si vous êtes dans des villas privées, des appartements ou des propriétés Air B&B.

Pour plus d'informations, Contactez-nous ou Discuter avec nous

Close
Guarantee
Close

Garantie de votre espace

Choisissez de payer en entier aujourd'hui ou de payer seulement un dépôt maintenant pour garantir votre espace sur cette excursion populaire et payer le solde le jour de l'excursion lorsque vous êtes ramassé. Nous vous enverrons un billet avec le temps de prélèvement, le point de ramasser. Nous sommes à votre place ou à proximité de TOUS les hôtels et de l'hébergement dans TOUTES les stations.

Prix à partir de
€29.00 Adulte
€14.50 Enfant
Réservez maintenant
€14.75 Adulte
€5.50 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Wed
  • Jour complet
  • Disponible toute l'année
  • Pick-up approx: 8:00-8:30
  • Heure d'arrêt de l'approbx: 17:30-18:30
  • ** Ces temps sont estimés en fonction de la station de villégiature que vous utilisez.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Cherchez en ligne les principales attractions de Tenerife et vous trouverez sur chaque liste le mont Teide. Vous ne constaterez pas de pénurie de voyages de Mount Teide sur l'île. Et si vous voulez visiter le Mont Teide et Puerto De La Cruz en un jour, bien maintenant vous pouvez avec cette excursion de Tenerife toute la journée

Notre excursion au Mont Teide vous emmène dans une aventure d'une demi-journée à deux sites: le mont Teide, bien sûr, et Puerto de la Cruz, une ville sur la côte nord de Tenerife. Parfait pour les touristes qui n'ont pas le#39et ne veulent pas passer deux jours de vacances à explorer l'île, cette visite de Mount Teide combine des activités excitantes et défaites avec des récompenses extraordinaires sous forme de vues spectaculaires.

  1. Stop 1: El Teide National Park

    La maison du mont Teide, El Teide National Park, vous permet d'étendre le sommet du volcan populaire. Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO vous rapproche du volcan populaire, ce qui vous permet de l'observer d'un point de vue incroyable. Indéniablement l'attraction la plus populaire de Ténériffe, ce volcan avec un sommet de 3.718 mètres est le point culminant de l'Espagne. Il se dresse majestueusement au parc national El Teide, avec sa beauté imposante visible de différents endroits sur l'île.

    L'un des meilleurs parcours du Mont Teide depuis la Costa Adeje, Playa De Las Americas et ses environs au sud de Tenerife, Bien que le volcan soit l'étoile dans le parc, vous profiterez également d'autres attractions uniques sur le site. Vous ne manquerez pas le paysage lunaire, qui est une vue bizarrement fascinante comprenant des coulées de lave, du sable et des roches.

    Excursions au mont Teide Tenerife vous permet également de découvrir la flore et la faune du parc, qui sont des attractions en soi. Vous trouverez ici des espèces endémiques, des reptiles et d'autres types de créatures. Pendant ce temps, le paysage et la végétation du parc vous rappelleront quelque chose que vous avez vu dans un film de science-fiction parce qu'ils sont uniques et magnifiques.

  2. Arrêt 2: Puerto de la Cruz

    Après avoir pris le temps d'explorer et de profiter du parc national El Teide, vous pourrez profiter du confort et des plaisirs de la créature une fois arrivé à Puerto de la Cruz. Cette visite vous donne les points d'intérêt de Tenerife, le Mont Teide et la ville cosmopolite et historique de Puerto De La Cruz. Bien sûr, les plages ici telles que Playa Jardin et Punta Brava sont une visite à visiter et sont le meilleur endroit pour se détendre après une activité fatibant. Vous aimerez Playa Jardin et le sable volcanique de Punta Brava, tandis que les piscines d'eau salée de Lago Martine ne doivent pas être oubliées.

    Lago Martianez est un complexe piscine à ciel ouvert qui est parfait pour toute la famille. Les enfants auront du plaisir à se détendre dans les eaux, tandis que les sculptures et les installations uniques plus les vues de l'océan attirera également les touristes adultes.

    Les autres sites que vous ne devriez pas manquer à Puerto de la Cruz et le Mont Teide sont le Jardin botanique, qui abrite des plantes exotiques ; Puerto De La Cruz abrite également le célèbre Loro Park, mais ce jour, vous n'aurez pas le temps d'y aller car c'est un jour complet, mais un jour vous devriez certainement considérer et son un des meilleurs parcs d'animaux du monde. Pour plus d'informations, consultez notre page Loro Park

Rejoignez l'un des meilleurs parcours de Mount Teide à Tenerife et découvrez des attractions étonnantes pendant vos vacances ! Si vous souhaitez voir uniquement le Mont Teide, consultez nos autres tours Mount Teide et Tenerife Faites le maximum de vos vacances en réservant nos excursions au mont Teide Tenerife aujourd'hui !

Chat With Us
Prix à partir de
€29.00 Adulte
€14.50 Enfant
Réservez maintenant
€14.75 Adulte
€5.50 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour2 mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour3 mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour4 mount-teide-and-puerto-de-la-cruz-tour5
TravelON tag

Mount Teide And Puerto De la Cruz Tour

Search online for the top attractions in Tenerife and you're sure to find Mount Teide in every list. You'll find no shortage of Mount Teide trips on the island. So what if you want to visit both Mount Teide and Puerto De La Cruz in one day, well now you can with this full day Tenerife excursion

Book Now
Quick Overview
  • Pick up at or near your hotel/accomodation (Includes private accomodation)
  • Guided in your language
  • Stop 1: El Teide National Park
  • Stop 2: Puerto de la Cruz
  • Shopping opportunities
  • Free time to explore
  • Lunch not included
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off Guided in Your Language Perfect selfie opportunities Mobile ticket no need to print Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 24hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We have pickups in the South of Tenerife and Los Gigantes

We have pickups in Puerto De La Cruz

We do not pick up Santa Cruz

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€30.00 Adult
€16.00 Child
Reserve now for
€8.25 Adult
€4.40 Child
Days And Pick Up Information
  • Wed
  • Full Day
  • Available all year round
  • Approx pick up : 8:00 - 8:30
  • Approx drop off time : 17:30 - 18:30
  • ** These times are estimated depending on what resort you are in
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 24hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
Excursion Details

Search online for the top attractions in Tenerife and you're sure to find Mount Teide in every list. You'll find no shortage of Mount Teide trips on the island. So what if you want to visit both Mount Teide and Puerto De La Cruz in one day, well now you can with this full day Tenerife excursion

Our Mount Teide excursion takes you on a half-day adventure to two sites: Mount Teide, of course, and Puerto de la Cruz, a city on the north coast of Tenerife. Perfect for tourists who don't have much time and don't want to spend two days of their holiday to explore the island, this full day Mount Teide tour combines both exciting and laidback activities with awesome rewards in the form of spectacular views.

  1. Stop 1: El Teide National Park

    The home of Mount Teide, El Teide National Park allows you to scale the summit of the popular volcano. The UNESCO World Heritage Site brings you closer to the popular volcano, allowing you to observe it from an amazing perspective. Undeniably the most popular attraction in Tenerife, this volcano with a 3,718-metre summit is the highest point in Spain. It stands majestically at El Teide National Park, with its towering beauty visible from various places on the island.

    One of the best Mount Teide trips from Costa Adeje, Playa De Las Americas and surrounding areas of the south of Tenerife, Although the volcano is the star in the park, you'll also enjoy other unique attractions in the site. You won't miss the lunar landscape, which is a bizarrely fascinating sight comprising lava flows, sand, and rocks.

    Excursions to Mount Teide Tenerife also allow you to discover the flora and fauna in the park, which are attractions in themselves. You'll find endemic species, reptiles, and other kinds of creatures here. Meanwhile, the park's landscape and vegetation would remind you of something you've seen in a sci-fi movie because they're hauntingly unique and beautiful.

  2. Stop 2: Puerto de la Cruz

    After time to explore and enjoy El Teide National Park, you can indulge in creature comforts and delightful pleasures once we arrive at Puerto de la Cruz. This tour gives you Tenerife points of interest, Mount Teide and the cosmopolitan and historical city of Puerto De La Cruz. Of course, the beaches here such as Playa Jardin and Punta Brava are a must-visit and are the best place to unwind after a tiring activity. You'll love Playa Jardin's and Punta Brava's volcanic sand, while Lago Martine's saltwater pools must not be missed.

    Lago Martianez is an open-air swimming pool complex that's perfect for the whole family. Kids will have fun relaxing in the waters, while the unique sculptures and facilities plus the views of the ocean will draw adult tourists as well.

    The other sites you shouldn't miss in Puerto de la Cruz and Mount Teide trips are the Botanical Garden, which is home to exotic plants; Puerto De La Cruz is also home to the famous Loro Park but on this day you will not have time to go there as it in itself is a full day but a day you should certainly consider and its one of the best animal parks in the world. For more information check out our Loro Park page

Join one of the best Mount Teide trips in Tenerife and discover astonishing attractions during your holiday! If you would like to see just Mount Teide check out our other Mount Teide and Tenerife tours Make the most of your holiday by booking our excursions to Mount Teide Tenerife today!

Chat With Us
Prices From
€30.00 Adult
€16.00 Child
Reserve now for
€8.25 Adult
€4.40 Child
Book Now
time runing out
ITEM People booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year