teide-loro-parque-tour teide-loro-parque-tour2 teide-loro-parque-tour3 teide-loro-parque-tour4 teide-loro-parque-tour5
TravelON tag

Tour du Mont Teide-Loro

Loro Park Tenerife avec le mont Teide

Deux des plus grandes attractions de Ténériffe au Mont Teide et Loro Park en un jour. Voyez l'incroyable Mount Teide avec un guide anglophone, puis prenez un jour à Tenerife Loro Parque, l'un des meilleurs parcs d'animaux ibn le monde et vous avez beaucoup de temps pour voir tous les spectacles.

Réserver
Présentation rapide
  • Prélever à proximité ou à proximité de votre hôtel / hébergement (y compris l'hébergement privé)
  • Guidée dans votre langue
  • Arrêt 1: Villaflor-le plus haut village des îles Canaries
  • Stop 2: Teide National Park
  • Stop 3: Loro Parque Entrace inclus
  • Plenty de temps dans le parc Loro pour tout voir
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Guidée dans votre langue Billets d'entrée officiels Parfait des opportunités de selfie Billet mobile ou imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Bus
Cette excursion comprend la prise en charge si vous en avez besoin
  • Prise en charge à votre hébergement ou à proximité
  • Heure de prise en charge approximative :
  • L'heure exacte de prise en charge sera indiquée sur votre billet lors de la réservation

Nous avons des ramassages dans toutes les stations balnéaires de Tenerife. Il y aura une prise en charge à votre hôtel ou hébergement ou très proche, même si vous êtes dans des villas privées, des appartements ou des propriétés Air B&B.

Pour plus d'informations, Contactez-nous ou Discuter avec nous

Close
Guarantee
Close

Garantie de votre espace

Choisissez de payer en entier aujourd'hui ou de payer seulement un dépôt maintenant pour garantir votre espace sur cette excursion populaire et payer le solde le jour de l'excursion lorsque vous êtes ramassé. Nous vous enverrons un billet avec le temps de prélèvement, le point de ramasser. Nous sommes à votre place ou à proximité de TOUS les hôtels et de l'hébergement dans TOUTES les stations.

Prix à partir de
€58.00 Adulte
€33.00 Enfant
Réservez maintenant
€14.00 Adulte
€6.60 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Wed
  • Jour complet
  • Disponible toute l'année
  • Pick-up approx: 8:30-9:00
  • Heure d'arrêt de l'approbx: 18:00-18:30
  • ** Ces temps sont estimés en fonction de la station de villégiature que vous utilisez.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Loro Park Tenerife avec le mont Teide

Deux des plus grandes attractions de Ténériffe au Mont Teide et Loro Park en un jour. Voyez l'incroyable Mount Teide avec un guide anglophone, puis prenez un jour à Tenerife Loro Parque, l'un des meilleurs parcs d'animaux ibn le monde et vous avez beaucoup de temps pour voir tous les spectacles.

Billets du parc Loro et Itinéraire de visite


Vous ne sortirez jamais de choses amusantes à faire avec toute votre famille à Tenerife ! Saviez-vous que pendant vos vacances à Tenerife, vous pouvez combiner différents sites en un seul voyage pour que vous puissiez maximiser votre séjour et doubler ou tripler le plaisir? Si vous vous posez des questions sur Loro Park ticket prices et comment obtenir des billets de Loro Park avec le service de transport, ne vous inquiétez-vous pas davantage parce que nous vous sommes couverts !


Ici à TravelOn World, nous vous emenchez dans un voyage inoubliable vers les attractions les plus populaires de Tenerife. Pour une journée familiale remplie de plaisir, nous vous amenons à Loro Park Tenerife et où vous et votre famille ne pourrez pas seulement rencontrer différents types d'animaux, mais aussi profiter de nombreux sites en chemin. Cette incroyable journée de Ténérife se déroule dans la principale attraction de Ténérife, le Mont Teide, qui est un must voir. Voici une liste d'activités passionnantes qui vous attendent une fois que vous aurez obtenu vos billets de Loro Park et que vous rejoiniez le bus pour visiter le célèbre mont Teide Tenerife.

  1. Ramassage à votre hôtel

    Si vous avez déjà participé à nos visites, vous savez que nous vous offrons la plus grande commodité en vous choisissant à votre hôtel ou à proximité. Nos billets Loro Parque viennent avec le service de transport pour vous sauver de l'hassle supplémentaire. Une fois prêt, nous vous dirigeant vers notre première destination via un bus climatisé et avec la supervision de notre guide anglophone.

  2. Arrêt 1: Villaflor le plus haut village des îles Canaries

    Sur notre chemin pour obtenir vos tickets Loro Parque, nous vous traiterons d'abord avec vue sur les points de vue en passant par Villaflor, une municipalité et un village de Tenerife. Le village le plus haut des îles Canaries, Villaflor a une altitude de 1.400 mètres, offrant une vue d'oiseau de la municipalité et de la capitale de Tenerife, Santa Cruz.

  3. Arrêt 2: Parc national du Teide

    Comme nous l'avons mentionné, cette visite n'inclut pas seulement les tickets de parc Loro; elle vous emmène d'abord au parc national Teide, attractions populaires de Ténériffe. Presque toujours inclus dans tout itinéraire de Tenerife, le parc est une visite à visiter car c'est là que vous pouvez admirer des vues plus étroites et plus spectaculaires sur le mont Teide.

    Le parc national Teide est l'un des plus anciens parcs nationaux des îles Canaries et il est dit être l'un des plus visités d'Europe. En plus des paysages pittoresques du volcan, vous pouvez observer le paysage volcanique unique de Ténérife, qui a été le résultat d'éruptions volcaniques.

  4. Arrêt 3: Loro Parque

    Nous arrivons ensuite à Puerto de la Cruz, où se trouve le célèbre Loro Parque. Après avoir observé le paysage sauvage et naturel de Ténérife via le parc national du Teide, vous découvrirez la riche flore et faune de l'île via Loro Parque.

    Puisque la visite inclut déjà les billets de Loro Park, vous n'aurez pas à vous soucier d'en acheter un pour accéder aux installations du parc. Nous achèterons vos billets Loro Park pour vous, et au fur et à mesure que vous entrez dans les locaux, vous serez accueilli par une faune intéressante, qui comprend des pandas rouges, des orques, des dauphins, des lions de mer, et bien plus encore !

    Vous serez émerveillé à chaque tour du parc lorsque vous rencontrerez différents types de créatures. Ne manquez pas Planet Penguin, qui présente un véritable iceberg où résident les pingouins amis.

    Une autre installation digne de mention du parc est la promenade Katandra TreeTops, qui abrite divers sentiers de la jungle et des ponts suspendus. Ici vous pouvez repérer des oiseaux exotiques tels que les coqs, les kookaburras, etc.

    Le plaisir ne s'arrête pas là car le parc traite également les invités à diverses performances animales à Aqua Viva. Soyez surpris car les dauphins et les baleines font des tours ! Vous pouvez également regarder des perroquets dans la Bébé ou regarder un film en 3D avec toute la famille au Théâtre Naturavision, ce qui en vaut la peine !

Si vous souhaitez acheter des tickets Loro Parque mais aussi voir le Mont Teide, le Tour du Mont Teide-Loro est votre meilleure option ! Nous ne vous offrons pas seulement les meilleurs billets de parc Loro pour vous faire économiser de l'argent, nous vous emprenons aussi à d'autres belles attractions pour que vous puissiez maximiser vos vacances et votre temps !

Chat With Us
Prix à partir de
€58.00 Adulte
€33.00 Enfant
Réservez maintenant
€14.00 Adulte
€6.60 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

teide-loro-parque-tour teide-loro-parque-tour2 teide-loro-parque-tour3 teide-loro-parque-tour4 teide-loro-parque-tour5
TravelON tag

Mount Teide-Loro Parque Tour

Loro Park Tenerife with Mount Teide

Two of the biggest Tenerife attractions Mount Teide and Loro Park in one day. See the amazing Mount Teide with an English speaking guide and then take in a day at the Tenerife Loro Parque, one of the best animal parks ibn the world and you have plenty of time to see all the shows.

Book Now
Quick Overview
This sells fast
  • Pick up at or near your hotel/accomodation (Includes private accomodation)
  • Guided in your language
  • Stop 1: Villaflor – the highest village in Canary Islands
  • Stop 2: Teide National Park
  • Stop 3: Loro Parque Entrace included
  • Plenty of time in Loro Park to see everything
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off Guided in Your Language Official entrance tickets Perfect selfie opportunities Mobile or printed ticket Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 24hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We have pickups in the South of Tenerife and Los Gigantes

We have pickups in Puerto De La Cruz

We do not pick up Santa Cruz

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€58.00 Adult
€37.00 Child
Reserve now for
€13.40 Adult
€6.70 Child
Days And Pick Up Information
  • Wed
  • Full Day
  • Available all year round
  • Approx pick up : 8:30 - 9:00
  • Approx drop off time : 18:00 - 18:30
  • ** These times are estimated depending on what resort you are in
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 24hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
Excursion Details

Loro Park Tenerife with Mount Teide

Two of the biggest Tenerife attractions Mount Teide and Loro Park in one day. See the amazing Mount Teide with an English speaking guide and then take in a day at the Tenerife Loro Parque, one of the best animal parks ibn the world and you have plenty of time to see all the shows.

Loro Park Tickets and Tour Itinerary


You'll never run out of fun things to do with your whole family in Tenerife! Did you know that during your Tenerife holiday, you can combine various sites all in one trip so you can maximize your stay and double or triple the fun? If you've been wondering about Loro Park ticket prices and how to get Loro Park tickets with transport service, worry no more because we got you covered!


Here at TravelOn World, we take you to an unforgettable journey to the most popular attractions in Tenerife. For a fun-filled family day out, we bring you to Loro Park Tenerife and where you and your family will not only get to meet different kinds of animals but also enjoy numerous sights along the way. This amazing full day Tenerife tour takes in the main Tenerife attraction Mount Teide which is a must see. Here's a rundown of exciting activities that await you once you get your Loro Park tickets and join the bus for a tour of the famous Mount Teide Tenerife.

  1. Pick up at your hotel

    If you've joined our tours before, you'd know that we provide the utmost convenience by picking you up at your hotel or close by. Our Loro Parque tickets come with transport service to save you from extra hassle. Once you're ready, we head to our first destination via an air-conditioned bus and with the supervision of our English-speaking guide.

  2. Stop 1: Villaflor the highest village in the Canary Islands

    On our way to get your Loro Parque tickets, we treat you to amazing overlooking views first as we pass by Villaflor, a municipality and village in Tenerife. The highest village in the Canary Islands, Villaflor has an altitude of 1,400 metres, offering a bird's eye view of the municipality and Tenerife's capital, Santa Cruz.

  3. Stop 2: Teide National Park

    As we mentioned, this tour doesn't only include Loro Park tickets; it also takes you first to Tenerife's popular attractions Teide National Park. Almost always included in any Tenerife itinerary, the park is a must-visit as this is where you can enjoy closer and more dramatic views of Mount Teide.

    Teide National Park is one of the oldest national parks in the Canary Islands and is said to be one of the most visited in Europe. Besides basking in the picturesque scenery of the volcano, you also get to observe the unique volcanic landscape of Tenerife here, which was a result of volcanic eruptions.

  4. Stop 3: Loro Parque

    We then arrive at Puerto de la Cruz, where the famous Loro Parque is located. After observing the wild, natural landscape of Tenerife via the Teide National Park, you then get to discover the rich flora and fauna of the island via Loro Parque.

    Since the tour already includes Loro Park tickets, you won't need to worry about purchasing one to access to the park's facilities. We will buy your Loro Park tickets for you, and as you enter the premises, you'll be greeted by interesting wildlife, which includes red pandas, killer whales, dolphins, sea lions, and so much more!

    You'll be amazed at every turn in the park as you meet different kinds of creatures. Don't miss Planet Penguin which features a real iceberg where the friendly penguins reside.

    Another noteworthy facility of the park is the Katandra TreeTops walk, which is home to various jungle trails and hanging bridges. Here you can spot exotic birds such as cockatoos, kookaburras, and more.

    The fun doesn't stop there as the park also treats guests to various animal performances at Aqua Viva. Be amazed as dolphins and whales perform tricks! You can also watch parrots in the Baby Station or watch a 3D movie with the whole family at Naturavision Theater, making the Loro Park and Mount Teide tour purchase so worth it!

If you've been wanting to buy a Loro Parque tickets but also want to see Mount Teide, the Mount Teide-Loro Parque Tour is your best option! We not only provide you with the best price Loro park tickets to save you money we also take you to other beautiful attractions so you can maximize your holiday and time!

Chat With Us
Prices From
€58.00 Adult
€37.00 Child
Reserve now for
€13.40 Adult
€6.70 Child
Book Now
time runing out
ITEM People booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year