ferry-fuerteventura-lanzarote_1 ferry-fuerteventura-lanzarote_2 ferry-fuerteventura-lanzarote_3 ferry-fuerteventura-lanzarote_4 ferry-fuerteventura-lanzarote_5
TravelON tag

Ferry Fuerteventura Lanzarote

Voyager de Fuerteventura à Lanzarote

Avez-vous déjà voulu visiter deux îles en un seul voyage? C'est possible ! Avec la route de Fuerteventura vers Lanzarote qui vient d'ouvrir, vous pouvez explorer Lanzarote en un seul jour, même quand vous venez de Fuerteventura. Quand vous prenez le ferry de Fuerteventura à Lanzarote, vous aurez la chance d'explorer l'autre côté de l'île. Le voyage ne prend que 25 minutes mais est rempli de paysages pittoresque qui seront très bien sur votre fil !

Réserver
Présentation rapide
  • Ramassage dans tous les centres de villégiature ou à proximité de tous les hôtels / hébergements privés
  • Direct Ferry
  • Free bus pick up available Tues Thurs Sat
  • The cheapest way from Fuerteventura Lanzarote
  • 30-40-minute croisement
  • Pas de voitures
  • Très confortable
  • Boissons et boissons disponibles
  • équipage amical
  • Idéal pour tous les âges
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Ferry Fuerteventura Lanzarote Guidée dans votre langue Parfait des opportunités de selfie Billet mobile ou imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Prix à partir de
€35.00 Adulte
€20.00 Enfant
Réservez maintenant
€10.50 Adulte
€6.00 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Lun, Mar, Mer, Jeu, Ven, Sam, Soleil
    - Ferry Fuerteventura Lanzarote (Direct) -
  • Mar, Jeu
    - Ferry Fuerteventura Lanzarote (Pick Up) -
  • Everyday-Direct-
  • Mon, Thu, Sat-with Pick Up-
  • La demi-journée
  • Toute l'année
  • Pick-up approx: 9:00-9:30
  • Heure d'arrêt de l'approbx: 18:00-18:30
  • ** Ces temps sont estimés en fonction de la station de villégiature que vous utilisez.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Voyager de Fuerteventura à Lanzarote

Avez-vous déjà voulu visiter deux îles en un seul voyage? C'est possible ! Avec la route de Fuerteventura vers Lanzarote qui vient d'ouvrir, vous pouvez explorer Lanzarote en un seul jour, même quand vous venez de Fuerteventura. Quand vous prenez le ferry de Fuerteventura à Lanzarote, vous aurez la chance d'explorer l'autre côté de l'île. Le voyage ne prend que 25 minutes mais est rempli de paysages pittoresque qui seront très bien sur votre fil !

A quoi s'attendre sur le ferry de Fuerteventura à Lanzarote

Onboard, le Ferry Fuerteventura Lanzarote, vous pouvez vous attendre à voir de belles vues lors de votre croisière sur les côtes de Fuerteventura et Lanzarote. Vous ne voudriez pas laisser passer la chance d'explorer Lanzarote parce que c'est l'une des îles les plus visitées des Canaries. Avec des sites comme le parc national de Timanfaya et Playa Blanca lui-même où vous arrimer, le voyage en vaut la peine. Parce que le ferry de Fuerteventura à Lanzarote ne prend que 25 minutes et que vous allez prendre le premier voyage, vous avez la possibilité de faire des excursions Lanzarote pour que vous puissiez profiter au maximum de votre voyage. TravelON World propose également des circuits autour de Lanzarote pour être sûr de consulter le site web pour une liste complète. Le ferry de Fuerteventura à Lanzarote est très économique contrairement à l'avion et est également très confortable, surtout parce que les billets et les places doivent être réservés à l'avance pour garantir le siège pour tout le monde.

Le Ferry Fuerteventura Itinerary avec le bus pick up

C'est le seul ferry de Fuerteventura Lanzarote qui offre un service de ramasser gratuitement. Le Ferry Fuerteventura commence par un pick-up de bus des hôtels et appartements Corralejo, ainsi que Caleta de Fuste/ Castillo. Une fois ramassé, vous serez emmené à Corralejo pour prendre le premier ferry Fuerteventura. C'est pour vous assurer que vous aurez le temps de maximiser votre temps. Après 25 minutes d'une belle vue panoramique sur les côtes des îles, vous arriverez à Playa Blanca, Lanzarote. On vous donnera plus de temps pour explorer Lanzarote avant de retourner à Fuerteventura sur le dernier traversier Corralejo Lanzarote.

Réservation du ferry Corralejo Lanzarote

Le traversier Fuerteventura Lanzarote est l'un des voyages les plus recherchés aux Canaries. C'est à cause de l'incroyable opportunité de voir une autre île en un seul jour. De ce fait, le ferry Corralejo Lanzarote et Fuerteventura sont presque toujours réservés. Donc si vous avez une date en tête, il est préférable de le réserver à l'avance. Le site Web de TravelON World offre un processus de réservation assez simple qui vous permet de choisir la date de votre planification. Le système est facile à suivre et garantit un système de paiement sécurisé. Vous pouvez également réserver le ferry Corralejo Lanzarote au téléphone avec nos agents en attente. Pour tous vos besoins de voyage et de voyage autour des îles Canaries, assurez-vous de réserver avec TravelON World et nous vous en assurerons !

Chat With Us
Prix à partir de
€35.00 Adulte
€20.00 Enfant
Réservez maintenant
€10.50 Adulte
€6.00 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

TravelON tag
ferry-fuerteventura-lanzarote_1 ferry-fuerteventura-lanzarote_2 ferry-fuerteventura-lanzarote_3 ferry-fuerteventura-lanzarote_4 ferry-fuerteventura-lanzarote_5

Ferry Fuerteventura Lanzarote

Travelling from Fuerteventura to Lanzarote

Ever wanted to visit two islands on just one trip? It's possible! With the Fuerteventura to Lanzarote route that just opened, you can explore Lanzarote in just one day even when you're coming from Fuerteventura. When you take the ferry from Fuerteventura to Lanzarote, you'll have the chance to explore the other side of the island. The trip only takes 25 minutes but is packed with scenic backgrounds that will look great on your feed!

Book Now
Quick Overview
  • Pick up from all resorts at, or close to all hotels/private accommodations
  • Direct Ferry
  • Free bus pick up available Tues Thurs Sat
  • The cheapest way from Fuerteventura Lanzarote
  • 30 - 40-minute crossing
  • No cars
  • Very comfortable
  • Snacks and drinks available
  • Friendly helpful crew
  • Ideal for all ages
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off Ferry Fuerteventura Lanzarote Guided in Your Language Perfect selfie opportunities Mobile or printed ticket Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
5
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We have pickups in Caleta De Fuste & Corralejo

The only excursions that pick up in the South are

Lanzarote Volcano tours on Saturday

& Oasis Park every day

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€35.00 Adult
€20.00 Child
Reserve now for
€10.50 Adult
€6.00 Child
Days And Pick Up Information
  • Everyday
    - Direct -
  • Mon, Thu, Sat
    - with Pick Up -
  • Half Day
  • All Year Round
  • Approx pick up : Flexible Time
  • Approx drop off time : Flexible Time
  • ** These times are estimated depending on what resort you are in
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
5
Excursion Details

Travelling from Fuerteventura to Lanzarote

Ever wanted to visit two islands on just one trip? It's possible! With the Fuerteventura to Lanzarote route that just opened, you can explore Lanzarote in just one day even when you're coming from Fuerteventura. When you take the ferry from Fuerteventura to Lanzarote, you'll have the chance to explore the other side of the island. The trip only takes 25 minutes but is packed with scenic backgrounds that will look great on your feed!

What to expect on the ferry from Fuerteventura to Lanzarote

Onboard, the Ferry Fuerteventura Lanzarote, expect to see beautiful views as you cruise along the coastlines of both Fuerteventura and Lanzarote. You wouldn't want to pass up the chance of exploring Lanzarote because it is one of the most visited islands among the Canaries. With sights like the Timanfaya National Park and Playa Blanca itself where you will dock, the trip across will be worth it. Because the ferry from Fuerteventura to Lanzarote only takes 25 minutes and you will catch the first trip, you have the opportunity to go on Lanzarote excursions so you can make the most out of your trip. TravelON World also offers tours around Lanzarote so be sure to check the website for a complete list.  The ferry from Fuerteventura to Lanzarote is very cost-effective unlike flying and is also very comfortable especially since tickets and seats have to be booked in advance to guarantee to seat for everyone.

The Ferry Fuerteventura Itinerary with bus pick up

This is the only Fuerteventura Lanzarote ferry that offers a free pick up service. The Ferry Fuerteventura begins with a bus pick-up from Corralejo hotels and apartments, as well as Caleta de Fuste/ Castillo. Once picked up, you will be taken to Corralejo to catch the first ferry Fuerteventura trip. This is to make sure you'll get to maximize your time there. After 25 minutes of a beautiful scenic view of the islands' coastlines, you will arrive at Playa Blanca, Lanzarote. You will be given more than enough time to explore Lanzarote before you head back to Fuerteventura on the last Ferry Corralejo Lanzarote trip.

Booking the Ferry Corralejo Lanzarote

The ferry Fuerteventura Lanzarote is one of the most sought after trips in the Canaries. This is because of the amazing opportunity of seeing another island in just one day. Because of this, the Ferry Corralejo Lanzarote and Fuerteventura are almost always booked. So if you have a date in mind, it's best to book it in advance. The TravelON World website gives a pretty straightforward booking process that lets you pick the date you plan ongoing. The system is easy to follow and guarantees a secure checkout system. You can also book the Ferry Corralejo Lanzarote trip over the phone with our agents on standby. For all your travel and tour needs around the Canary Islands, make sure you book with TravelON World and we will take care of you!

Prices From
€35.00 Adult
€20.00 Child
Reserve now for
€10.50 Adult
€6.00 Child
Book Now
time runing out
ITEMPeople booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year