afrikat-catamaran-gran-canaria_1 afrikat-catamaran-gran-canaria_2 afrikat-catamaran-gran-canaria_3 afrikat-catamaran-gran-canaria_4 afrikat-catamaran-gran-canaria_5
TravelON tag

Afrikat Catamaran Gran Canaria

Une Grande Canarie d'Awesome Catamaran

L'Afrikat Gran Canaria 69 vous donnera la meilleure expérience possible grâce à une croisière Catamaran à Gran Canaria. L'île a un littoral incroyable et aucun jour férié n'est complet sans une journée en mer sur une Gran Canaria Catamaran et Afrikat est de loin l'un des meilleurs. Si vous souhaitez profiter des beautés non touchées que Gran Canaria a à offrir en vous sentez comme un VIP, vous réservez le meilleur de cette excursion Gran Canaria aujourd'hui ! C'est parfait pour vous, vos amis, votre famille ou vos autres !

Réserver
Présentation rapide
  • Ramassage dans tous les centres de villégiature ou à proximité de tous les hôtels / hébergements privés
  • croisière de luxe incroyable Catamaran
  • 4,5 heures en mer
  • Chance to see whales & dolphins
  • All inclusive drinks
  • Lunch on board
  • Swimming & Snorkelling
  • Fun speedboat ride inclus
  • Book Friday mornings for live music
  • Watersports (Facultatif)
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait (si demandé) Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Alimentation incluse (voir ci-dessous) Boissons incluses (voir ci-dessous) Dans votre langue Parfait des opportunités de selfie Billet mobile ou imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Prix à partir de
€69.00 Adulte
€45.00 Enfant
Réservez maintenant
€17.25 Adulte
€11.25 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Lun, Mar, Jeu, Ven, Soleil
  • Lun, Tue, Thu, Fri, Sun
  • Jour complet
  • Toute l'année
  • Pick-up approx: 9:30 Matin 14:00 Après-midi
  • Heure d'arrêt de l'approbx: 14:30 matin-18:30 Après-midi
  • ** Ces temps sont estimés en fonction de la station de villégiature que vous utilisez.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Une Grande Canarie d'Awesome Catamaran

L'Afrikat Gran Canaria 69 vous donnera la meilleure expérience possible grâce à une croisière Catamaran à Gran Canaria. L'île a un littoral incroyable et aucun jour férié n'est complet sans une journée en mer sur une Gran Canaria Catamaran et Afrikat est de loin l'un des meilleurs. Si vous souhaitez profiter des beautés non touchées que Gran Canaria a à offrir en vous sentez comme un VIP, vous réservez le meilleur de cette excursion Gran Canaria aujourd'hui ! C'est parfait pour vous, vos amis, votre famille ou vos autres !

Comment l'Afrikat est-il différent des autres voyages en bateau de Gran Canaria?

La visite Afrikat Catamaran Gran Canaria vous mènera à un voyage extraordinaire qui débute au port de Puerto Bace, à Porto Rico, pour une journée d'exploration de l'océan Atlantique. A bord du Gran Canaria Afrikat 69, vous trouverez les meilleures installations qui le distinguent des autres excursions en bateau de Gran Canaria. Le bateau dispose d'un solarium spacieux et luxueux, parfait pour se baigner ou se détendre avec des vues tranquilles sur l'océan. Il y a un solarium avec accès à la mer pour vous permettre de sauter facilement pour une baignade. Ne pas visiter en route vers votre lieu d'ancrage? Ne t'inquiète pas ! Sur le bateau, vous trouverez un salon intérieur et un bar qui sert la bière, la Sangria, les boissons gazeuses et l'eau. Ils sont tous inclus tout au long de la journée et l'équipe afrikat va vraiment prendre soin de vos besoins.  

La nourriture est-elle incluse dans le trajet en bateau Afrikat Gran Canaria?

De même que toutes les boissons incluses, vous serez nourrie à bord d'Afrika avec un délicieux déjeuner de Meatballs avec de la sauce sucrée, des pommes de terre avec du mojo, 2 types de salade, du pain (pour des besoins particuliers de régime alimentaire ils répondent à tout ce que vous avez juste besoin de nous faire savoir sur réservation au moment de la réservation).

Est-ce que l'Afrikat Gran Canaria est en fauteuil roulant?

Maintenant, ces caractéristiques sont spéciales, mais ce qui le rend vraiment différent de l'autre Les excursions en bateau de Gran Canaria sont le remarquable pont solaire qui a accès aux fauteuils roulants. Nous voulons que chacun ait la possibilité de vivre une expérience particulière de l'île. Le problème est que les voyages en bateau de Gran Canaria ne sont pas très adaptés aux fauteuils roulants, ce qui explique pourquoi l'Afrikat 69 est le parfait voyage en bateau de Gran Canaria pour les personnes ayant une déficience.

Où se trouve Afrikat?

Le premier arrêt est la plage El Perchel qui présente une côte rocheuse. Les surfeurs adorent cet endroit, mais pas beaucoup de visiteurs viennent ici, donc c'est souvent calme. La prochaine étape serait Anfi del Mar, la maison des eaux calmes que vous penserez que vous étiez dans une piscine ! Les ancres de bateau ici vous aurez la chance d'explorer l'île et toutes les activités ici. De la natation, de la plongée et du saut, jusqu'à snorkeling, vous vous sentirez comme il n'y a pas assez de temps pour tout essayer.

Les sports d'eau afrikat

Si vous êtes dans le domaine des sports nautiques, il y a un taux d'escompte spécial pour les passagers de l'Afrika Gran Canaria. Vous pouvez aller parasailing, jet-ski, ou même aller sur une balade en beigne. Mais si vous êtes un junkie adrénaline, vous pouvez monter sur un bateau rapide avec notre capitaine qui remplira toutes vos envies d'adrénaline, vous emmenez autour de l'océan pour voir des grottes de mer. Le trajet en bateau rapide est inclus et les prix pour les autres sports nautiques sont:

Jet-ski-€ 30,00 par ski, parasailing-€ 25,00 par personne, à dos de beignes € 10,00 par personne

Dolphin et Baleine observer Gran Canaria

Croyez par l'Atlantique, vous aurez peut-être la chance de repérer les baleines et les dauphins. Afrikat n'est pas une excursion pour les baleines et les dauphins, c'est un voyage en bateau à Gran Canaria, mais vous pouvez les repérer, ce qui rend le jour plus magique. Ces créatures adorent les eaux chaudes de Canaria pour que vous sachiez qu'elles seront là. Chill sur les lits ou sur le pont de soleil tout en les regardant pour eux parce que vous ne savez jamais quand ils vont venir jouer. En attendant, profitez du somptueux buffet canarien servi fraîchement par les meilleurs membres de l'équipage.

Où réserver Excursions Gran Canaria

vendredi matin est un jour spécial car il y a de la musique live sur l'Afrikat et ceci est très populaire pour que la réservation anticipée soit recommandée.

Les excursions en afrikat ont lieu le matin et l'après-midi avec les après-midi de juillet à octobre.  

TravelON World offre les meilleures excursions en bateau de Gran Canaria pour les visiteurs des îles Canaries. Que vous aimeriez aller à l'Afrikat Catamaran Gran Canaria ou à toute autre excursion de Gran Canaria, vous trouverez tout cela sur notre site web. Réserver est facile, juste aller à la page de la visite que vous aimeriez être sur et suivre les étapes faciles. Si vous avez besoin d'aide, nous avons des agents en attente prêts à prendre votre appel ou à discuter avec vous. Notre système de réservation sécurisé vous donne la garantie que les informations que vous donnez sont sûres et que tout, de la réservation jusqu'au déclin de l'hôtel sera sans tracas.

Chat With Us
Prix à partir de
€69.00 Adulte
€45.00 Enfant
Réservez maintenant
€17.25 Adulte
€11.25 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

afrikat-catamaran-gran-canaria_1 afrikat-catamaran-gran-canaria_2 afrikat-catamaran-gran-canaria_3 afrikat-catamaran-gran-canaria_4 afrikat-catamaran-gran-canaria_5
TravelON tag

Afrikat Catamaran Gran Canaria

An Awesome Catamaran Gran Canaria Experience

The Afrikat 69 will give you the best experience you can get from a Catamaran Gran Canaria. The island boasts of sensational beaches and striking coastlines that a trip would not be complete without going on a Catamaran Gran Canaria. If you'd like to enjoy the untouched beauties that Gran Canaria has to offer while feeling like a VIP, you best book this excursion today! It's perfect for you, your friends, your family or your significant other!

Book Now
Quick Overview
This sells fast
  • Pick up from all resorts at, or close to all hotels/private accommodations
  • Amazing luxury Catamaran cruise
  • 4 hours sailing
  • Whale and dolphin spotting
  • All inclusive drinks
  • Lunch on board
  • Swimming & Snorkelling
  • Watersports (Optional)
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off (If requested) Food included (See below) Drinks included (See below) In Your Language Perfect selfie opportunities Mobile or printed ticket Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We have pick ups in the South of GRAN CANARIA.

We have picks in all major resorts.

We do not pick up from Las Palmas

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€63.00 Adult
€43.00 Child
Reserve now for
€13.88 Adult
€9.92 Child
Days And Pick Up Information
  • Mon, Tue, Thu, Fri, Sun
  • Full Day
  • All Year Round
  • Approx pick up : 9:00 - 9:30
  • Approx drop off time : 15:30 - 16:30
  • ** These times are estimated depending on what resort you are in
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
Excursion Details

An Awesome Catamaran Gran Canaria Experience

The Afrikat 69 will give you the best experience you can get from a Catamaran Gran Canaria. The island boasts of sensational beaches and striking coastlines that a trip would not be complete without going on a Catamaran Gran Canaria. If you'd like to enjoy the untouched beauties that Gran Canaria has to offer while feeling like a VIP, you best book this excursion today! It's perfect for you, your friends, your family or your significant other!

How is this different from other Gran Canaria boat trips?

The Afrikat Catamaran Gran Canaria tour takes you on an extraordinary journey that begins from the port of Puerto Rico into the Atlantic Ocean. On board the Afrikat 69, you will find the best facilities that set it apart from other Gran Canaria boat trips. The boat features a spacious and luxurious sundeck, perfect for sunbathing or relaxing with tranquil ocean views. There's a sundeck with access to the sea so you can jump off for a swim easily. Not into sightseeing en route to your place of anchor? Don't worry! On the boat, you will find an interior salon and a bar that serves beer, Sangria, soft drinks and water.

Now, these features are special but what makes it really different from other Gran Canaria boat trips is the remarkable fly-bridge sundeck that has access for wheelchairs. We want everyone to have the opportunity to experience the island in a special way. The problem is Gran Canaria boat trips aren't very wheelchair friendly which is why the Afrikat 69 is perfect.

First stop is El Perchel beach that features a rocky shore. Surfers love this spot but not a lot of visitors come here so it's often quiet. Next stop would be Anfi del Mar, home of peaceful waters you would think you were in a swimming pool! The boat anchors here so you'll have the chance to explore the island and all the activities here. From swimming, diving and jumping in, to even snorkelling, you'll feel like there isn't enough time to try everything.

Watersports Gran Canaria

If you're into water sports, there's a special discount rate for passengers of the Afrikat. You can go parasailing, jet skiing or even go on a doughnut ride. But if you're an adrenaline junkie, you can go on a speedboat ride with our captain that will fill all your adrenaline cravings, taking you around the ocean to see sea caves.

Dolphin and Whale watching Gran Canaria

Cruising through the Atlantic, you'll have the chance to go whale watching Gran Canaria. These creatures love the warm Canaria waters so you'll know for sure they'll be there. Chill out on the beds or the sundeck while watching out for them because you'll never know when they'll come out to play. While waiting, enjoy the sumptuous Canarian buffet served freshly by the best crew. Whale watching Gran Canaria is part of what makes this excursion special, so don't miss out!

Where to Book Gran Canaria Excursions

TravelON World offers the best tours for visitors on the Canary Islands. So whether you'd like to go on the Afrikat Catamaran Gran Canaria or go on land excursions, you'll find it all on our website. Booking is easy, just go to the page of the tour you'd like to be on and follow the easy steps. Should you need help, we have agents on standby ready to take your call or chat with you. Our secure booking system gives you the guarantee that the info that you give is safe and that everything from the booking down to the hotel drop-off will be hassle-free.

Chat With Us
Prices From
€63.00 Adult
€43.00 Child
Reserve now for
€13.88 Adult
€9.92 Child
Book Now
time runing out
ITEM People booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year