Banner
TravelON tag

Lanzarote Ferry

Travel between the insulaires in style on the best Lanzarote Ferry services, ferry from Lanzarote to Fuerteventura, ferry from Lanzarote to Graciosa. Ces traversiers de Lanzarote ont été conçus pour les visiteurs de l'île. Ils sont non seulement rapides mais confortables aussi et sans voitures est la façon la meilleure et la plus économique de voyager entre les îles. Ils proposent également un pick-up en bus depuis les hôtels et les hébergements, qui est le seul ferry Lanzarote à offrir ce service.

LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX !

Prenez le meilleur rapport qualité-prix en ferry entre les îles. Les passagers à pied, ce qui signifie qu'aucune voiture ne rend cette traversée beaucoup plus amusante. Cela ne prend que 40 minutes pour Fuerteventura et 20 pour Graciosa, mais pendant ce temps, vous pouvez vous détendre à l'étage dans le soleil, détendez-vous à l'intérieur et prenez un verre au bar. C'est le seul ferry qui propose également une prise en charge en bus depuis toutes les stations balnéaires pour prendre le premier et le dernier ferry et prendre en charge et déposer votre hébergement.

Temps flexible : Votre billet est valable pour n'importe quel ferry de temps voir les horaires ci-dessous
Avec bus : Retour à l'hébergement Prise en charge en bus le matin, retour l'après-midi vers 17h00.
LANZAROTE<<<     >>>FUERTEVENTURA
08:00* (sauf le dimanche) 8:45* (sauf le dimanche)
9:30 10:15
10:30 11:15
11:15 11:45
12:30 13:00
16:30 17:00
18:30 19:00
FUERTEVENTURA<<<     >>>LANZAROTE
8:45* (sauf le dimanche) 08:00* (sauf le dimanche)
10:15 9:30
11:15 10:30
11:45 11:15
13:00 12:30
17:00 16:30
19:00 18:30
LANZAROTE<<<     >>>LA GRACIOSA
08:30 09:55
10:00 10:25
11:00 11:25
12:00 12:25
13:30 13:55
16:00 16:25
17:00 17:25
18:00 18:25
19:00 (du 1er mai au 31 octobre) 19:25
20:00 (du 1er mai au 31 octobre) 20:25
Voulez-vous prendre le bus ? Veuillez sélectionner votre itinéraire
Voulez-vous ajouter une prise en charge en bus ?
Veuillez sélectionner votre trajet
À partir de €34.99 Par personne
(Adulte)
  • Réserver des billets directs Aller et retour quand vous le souhaitez
  • E-ticket de confirmation instantanée pas besoin d'imprimer
  • Sélectionnez la prise en charge en bus (la prise en charge et le retour à l'hébergement sont GRATUITS)
  • Les clients ramasser partent à 9h30 et reviennent à 17h00
  • Seul service de ferry proposant une prise en charge
  • 40 minutes de traversée
  • Aucune voiture sur ce service
  • Les sociétés de location de voitures ne vous autorisent pas à sortir les voitures de l'île
  • Le ferry pour passagers à pied le moins cher des îles
Réservez en ligne ou appelez maintenant

+ 44 121 318 7793

Vous pouvez maintenant discuter en direct avec l'un de nos experts, cliquez ici

LANZAROTE<<<     >>>FUERTEVENTURA
08:00* (sauf le dimanche) 8:45* (sauf le dimanche)
9:30 10:15
10:30 11:15
11:15 11:45
12:30 13:00
16:30 17:00
18:30 19:00
FUERTEVENTURA<<<     >>>LANZAROTE
8:45* (sauf le dimanche) 08:00* (sauf le dimanche)
10:15 9:30
11:15 10:30
11:45 11:15
13:00 12:30
17:00 16:30
19:00 18:30
LANZAROTE<<<     >>>LA GRACIOSA
08:30 09:55
10:00 10:25
11:00 11:25
12:00 12:25
13:30 13:55
16:00 16:25
17:00 17:25
18:00 18:25
19:00 (du 1er mai au 31 octobre) 19:25
20:00 (du 1er mai au 31 octobre) 20:25

Lanzarote à Fuerteventura et La Graciosa

Pas un, pas deux, pas deux, mais trois îles sont là pour vous rendre visite entre eux sur le service de ferry de Lanzarote est super simple.

Quelle que soit l'île que vous souhaitez voir le ferry Lanzarote Fuerteventura et Graciosa a toutes les manières de vous rendre facile et accessible.  

Fuerteventura de Lanzarote

Fuerteventura est l'un des endroits les plus populaires à visiter sur un ferry de Lanzarote et il y a de nombreux services de ferry à Lanzarote qui offrent des passages. Ici, chez TravelOn   World, nous avons trouvé la meilleure valeur pour l'argent et le plus facile car il offre également un prélèvement   depuis ou à proximité de votre hébergement. C'est l'idéal pour les personnes qui restent à Puerto Del Carmen qui veulent juste voir Fuerteventura et obtenir le ferry Lanzarote   Fuerteventura qui part de Playa Blanca qui peut être difficile à atteindre sans voiture.  

Ce croisement prend environ 40 minutes, il n'a pas de voitures sur ce ferry Lanzarote et si vous avez une location de voiture, vous ne pouvez pas quitter l'île.

SEE TIMETABLE ABOVE

La Graciosa Ferry

Situé dans le nord, le ferry Lanzarote Graciosa se départire d'Orzola et prend environ 20 minutes. Encore une fois avec TravelOn, nous avons le meilleur rapport qualité/prix et la meilleure façon de passer de Lanzarote à La Graciosa car cette option inclut également un choix de bus à partir ou à proximité de votre hébergement   si vous n'avez pas   pris une voiture pour conduire au nord de l'île de ne pas vous inquiéter.

VOIR TIMETABLE ABOVE

Car ferry Lanzarote

Il y a de grands services de ferry industriels Lanzarote qui prennent des voitures, mais vous savez que si vous louez une voiture, il est stipulé dans les termes et conditions que vous ne devriez pas quitter l'île pour qu'il soit à vos propres risques. Avec nos options, vous pouvez aller à vos loisirs et si vous voulez voir plus de l'île de Fuerteventura alors prendre une visite comme la visite de l'île de Lanzarote Fuerteventura.

Quel que soit le service de ferry de Lanzarote que vous avez choisi, nous espérons que vous appréciez de voir les îles et que vous avez beaucoup de plaisir et de photos à poster sur vos murs pour montrer des amis, de la famille et des adeptes. Les services de ferry Lanzarote Fuerteventura et les services de ferry La Graciosa ont tous des lignes dans les bureaux des billets afin d'éviter cela et de gagner du temps à obtenir un billet à l'avance aujourd'hui.

Banner
TravelON tag

Lanzarote Ferry

Travel between the islands in style on the best Lanzarote Ferry services, ferry from Lanzarote to Fuerteventura, ferry from Lanzarote to Graciosa. These Lanzarote ferries have been designed for visitors to the island. They are not only fast but comfortable too and with no cars is the best and most economical way to travel between the islands. They also offers a bus pick up from hotels and accommodations, which is the only Lanzarote ferry to offer this service.

Best Value For Money!

Take the best value for money ferry between the islands. Foot passengers only meaning no cars makes this a much more fun crossing. It only takes 40 minutes to Fuerteventura and 20 to Graciosa, but in this time you can relax upstairs in the sun, chill out inside and enjoy a drink from the bar. This is the only ferry that also offers a bus pick up from all resorts to get the first and last ferry and pick up and drop off from your accommodation.

Flexi Time : At your leisure chose any time ferry
With Bus : Return Bus pick up from resort 1st and last ferry
LANZAROTE<<<     >>>FUERTEVENTURA
08:00* (except Sundays) 8:45* (except Sundays)
9:30 10:15
10:30 11:15
11:15 11:45
12:30 13:00
16:30 17:00
18:30 19:00
LANZAROTE<<<     >>>LA GRACIOSA
08:30 09:55
10:00 10:25
11:00 11:25
12:00 12:25
13:30 13:55
16:00 16:25
17:00 17:25
18:00 18:25
19:00 (from 1st May until 31st October) 19:25
20:00 (from 1st May until 31st October) 20:25
Do you want bus pick up? Please select your route
Would you like to add a bus pick up?
Please select your journey
Starting at €34.99 Per Person
(Adult)
  • Book Direct tickets Go and return any time you want
  • Instant confirmation e-ticket no need to print
  • Select bus pick up (Pick up & drop off from accommodation it's FREE)
  • Pick up clients go at 9:30 am and return on 17:00 pm
  • Only ferry service that offers pick up
  • 40-minute crossing
  • No cars on this service
  • Car hire companies do not allow you to take cars off the island
  • Cheapest foot passenger ferry in the islands
Book Online or Call Now

+ 44 121 318 7793

You can chat live to one of our experts now, click here

LANZAROTE<<<     >>>FUERTEVENTURA
08:00* (except Sundays) 8:45* (except Sundays)
9:30 10:15
10:30 11:15
11:15 11:45
12:30 13:00
16:30 17:00
18:30 19:00
LANZAROTE<<<     >>>LA GRACIOSA
08:30 09:55
10:00 10:25
11:00 11:25
12:00 12:25
13:30 13:55
16:00 16:25
17:00 17:25
18:00 18:25
19:00 (from 1st May until 31st October) 19:25
20:00 (from 1st May until 31st October) 20:25

Lanzarote to Fuerteventura and La Graciosa

Not one, not two but three islands are here for you to visit as going between them on the Lanzarote ferry service is super simple.

Whatever island you want to see the ferry Lanzarote Fuerteventura and Graciosa has all the ways to make you're exploring easy and accessible. 

Fuerteventura from Lanzarote

Fuerteventura is one of the most popular places to visit on a Lanzarote ferry and there are many ferry services in Lanzarote that offer crossings. Here at TravelOn World, we have found the best value for money and easiest as it also offers a pick up from at or near your accommodation. This is ideal for people staying in Puerto Del Carmen that just want to see Fuerteventura and get the Lanzarote Fuerteventura ferry that leaves from Playa Blanca which can be difficult to get to without a car. 

This crossing takes around 40 mins, it does not have any cars on this Lanzarote ferry and if you have car hire remember in the terms it does state that you cannot leave the island.

SEE TIMETABLE ABOVE

La Graciosa Ferry

Situated in the North the Lanzarote Graciosa ferry departs from Orzola and takes around 20 mins. Again with TravelOn we have the best value for money and the best way to get from Lanzarote to La Graciosa as this option also includes a bus pick from at or close to your accommodation so if you haven't got a car to drive to the north of the island not to worry we will pick you up.

SEE TIMETABLE ABOVE

Car ferry Lanzarote

There are big industrial Lanzarote ferry services that take cars, these are great but be aware that if you do hire a car it is stated in the terms and conditions that you shouldn't leave the island so it is at your own risk. With our options, you get to go at your leisure and if you want to see some more of the island of Fuerteventura then take a tour like the Lanzarote Fuerteventura island tour.

Whichever Lanzarote ferry service you chose we hope you enjoy seeing the islands and have lots of fun and photos to post on your walls to show friends, family and followers. Lanzarote Fuerteventura ferry services and La Graciosa ferry services all have lines at the ticket offices so to avoid this and save time get a ticket in advance today.