excursion-santa-cruz excursion-santa-cruz2 excursion-santa-cruz3 excursion-santa-cruz4 excursion-santa-cruz5jpg
TravelON tag

Excursion de Santa Cruz Tenerife

Les choses à faire à Santa Cruz

Visitez Santa Cruz la capitale de Tenerife avec l'excursion Santa Cruz Tenerife, Ici vous pourrez voir le vrai Tenerife et profiter de la vie urbaine animée et se livrer à des avantages contemporains qu'elle a à offrir.

Réserver
Présentation rapide
  • Ramassage dans tous les centres de villégiature À ou près de tous les hôtels / logements privés
  • Visitez Santa Cruz à vos loisirs
  • Nombre d'attractions de Santa Cruz
  • Shopping
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Guidée dans votre langue Achats Billet mobile ou imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Bus
Cette excursion comprend la prise en charge si vous en avez besoin
  • Prise en charge à votre hébergement ou à proximité
  • Heure de prise en charge approximative :
  • L'heure exacte de prise en charge sera indiquée sur votre billet lors de la réservation

Nous avons des ramassages dans toutes les stations balnéaires de Tenerife. Il y aura une prise en charge à votre hôtel ou hébergement ou très proche, même si vous êtes dans des villas privées, des appartements ou des propriétés Air B&B.

Pour plus d'informations, Contactez-nous ou Discuter avec nous

Close
Guarantee
Close

Garantie de votre espace

Choisissez de payer en entier aujourd'hui ou de payer seulement un dépôt maintenant pour garantir votre espace sur cette excursion populaire et payer le solde le jour de l'excursion lorsque vous êtes ramassé. Nous vous enverrons un billet avec le temps de prélèvement, le point de ramasser. Nous sommes à votre place ou à proximité de TOUS les hôtels et de l'hébergement dans TOUTES les stations.

Prix à partir de
€19.00 Adulte
€12.00 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Jeu
    - Santa Cruz Tenerife Excursion (south) -
  • Jeu
    - Santa Cruz Tenerife Excursion (north) -
  • Wed, Sat-Clients dans le SUD-
  • Sat-Clients dans le NORD-
  • Jour complet
  • Disponible toute l'année
  • Pick-up approx: 8:30-9:00
  • Heure d'arrêt de l'approbx: 17:30-18:00
  • ** Ces temps sont estimés en fonction de la station de villégiature que vous utilisez.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Les choses à faire à Santa Cruz

Visitez Santa Cruz la capitale de Tenerife avec l'excursion Santa Cruz Tenerife, Ici vous pourrez voir le vrai Tenerife et profiter de la vie urbaine animée et se livrer à des avantages contemporains qu'elle a à offrir.

La capitale de Ténériffe, Santa Cruz est une ville portuaire qui marie parfaitement le charme d'une vieille ville à travers ses bâtiments bien préservés datant du XVIIIe siècle et le confort moderne et relaxant d'un cadre urbain. Ici, vous ne courrez jamais de choses à faire, de la visite à l'achat, à la restauration et à la boisson, et plus encore. Prêt pour une excursion de Santa Cruz? Nous vous avons pris en charge !

Tenerife Santa Cruz

La ville de Santa Cruz vous offre une multitude d'attractions modernes et historiques qui vous garderont occupé pendant vos vacances à Tenerife. Explorer ces lieux touristiques populaires est une brise, surtout si vous vous jorez à l'excursion Santa Cruz Tenerife. Voici quelques-uns des sites que vous pouvez visiter pendant la visite:

Que faire à Santa Cruz

Si vous vous demandez ce qu'il faut faire à Santa Cruz nous faire confiance, il y a tellement de places à Santa Cruz que vous pouvez visiter et voir et un tableau complet des activités de Santa Cruz pour que vous puissiez profiter, ici ne sont que quelques-uns.  

Palacio Insular de Tenerife

Palacio Insular de Tenerife (Palais insulaire de Tenerife) est le siège de l'organe directeur de l'île. Une des structures imposantes de la ville, elle remonte à entre les années 1930 et 1940 et est facilement reconnaissable pour son horloge de tour, qui est similaire à d'autres mairies. Conçu par l'architecte Jose Enrique Marrero Regalado, le bâtiment abrite des collections d'art, y compris celles du peintre canarien Jose Aguilar.

Triunfo de la Candelaria / Obelisco de la Candelaria

L'un des principaux monuments de la ville, Triunfo de la Candelaria, aussi connu sous le nom d'Obelisco de la Candelaria, se trouve sur la place de la Candelaria, qui est une place à Santa Cruz. La sculpture est un hommage à la Vierge de Candelaria, qui est le saint patron des îles Canaries. Pendant les Fiestas de Mayo, au mois de mai, les habitants de la région sont là pour offrir des fleurs au pied de la structure.

Auditorio de Tenerife

L'un des moments forts des visites de Santa Cruz de Tenerife, cet auditorium impressionnant est difficile à manquer parce que son design unique et moderne attirera facilement votre attention. Conçu par l'architecte Santiago Calatrava, il est magnifiquement situé sur le front de mer de Los Llanos, reliant la ville à l'océan. La structure en voûte est dotée d'un design dernier cri caractérisé par un toit spectaculaire qui ressemble à une vague de crashage. Il est tout aussi éblouissant la nuit, comme le toit le plus haut de toit avec de minuscules lumières.

A l'intérieur, le joyau architectural est aussi un spectacle à regarder, à faire de votre visite ou à regarder une performance plus délicieuse. Vous pouvez également prendre un verre dans le café ici ou prendre autant d'artsy que vous le pouvez.

Museo de la Naturaleza

Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de Tenerife lors de vos excursions de Santa Cruz de Tenerife, c'est l'endroit idéal pour vous. Le musée est l'endroit où vous pourrez trouver d'importants trésors archéologiques des îles Canaries de Pré-Castillan. Les momies de Guanche sont les principales attractions ici, et le musée est internationalement reconnu pour ses méthodes modernes de présentation de momies.

Plaza de Espana

Si vous souhaitez simplement vous détendre et profiter des vues de la ville lors de votre excursion Santa Cruz, ce plus grand carré de la ville est votre meilleur pari. Ici vous pouvez simplement vous asseoir et regarder des gens passer ou admirer la cascade, le lac artificiel, ou les monuments proches. La place est encore plus magnifique la nuit, car elle gale avec les lumières environnantes.

Shopping à Santa Cruz

Si vous avez eu assez de visites touristiques pour la journée, vous pouvez faire vos achats avant de quitter la ville. Santa Cruz est la maison de différents magasins avec des ventes hors taxes, vous ne pourrez donc jamais faire de choix lors de nos visites de Santa Cruz de Tenerife !


Avec notre tournée Santa Cruz, vous verrez la ville sous un jour différent ! Rejoignez l'excursion la plus amusante de Santa Cruz Tenerife à offrir en réservant avec nous !

 

Chat With Us
Prix à partir de
€19.00 Adulte
€12.00 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

excursion-santa-cruz excursion-santa-cruz2 excursion-santa-cruz3 excursion-santa-cruz4 excursion-santa-cruz5jpg
TravelON tag

Santa Cruz Tenerife Excursion

Things to do in Santa Cruz

Visit Santa Cruz the capital of Tenerife with the Santa Cruz Tenerife excursion, Here you will see the real Tenerife and enjoy the bustling city life and indulge in contemporary perks it has to offer.

Book Now
Quick Overview
  • Pick up from all resorts At or close to all hotels/private accommodations
  • Visit Santa Cruz at your leisure
  • Many Santa Cruz Attractions
  • Shopping
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off Guided in Your Language Shopping Mobile or printed ticket Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 24hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We have pickups in the South of Tenerife and Los Gigantes

We have pickups in Puerto De La Cruz

We do not pick up Santa Cruz

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€19.00 Adult
€12.00 Child
Reserve now for
€6.65 Adult
€3.00 Child
Days And Pick Up Information
  • Wed, Sat
    - Clients in the SOUTH -
  • Sat
    - Clients in the NORTH -
  • Full Day
  • Available all year round
  • Approx pick up : 8:30 - 9:00
  • Approx drop off time : 17:30 - 18:00
  • ** These times are estimated depending on what resort you are in
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 24hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
Excursion Details

Things to do in Santa Cruz

Visit Santa Cruz the capital of Tenerife with the Santa Cruz Tenerife excursion, Here you will see the real Tenerife and enjoy the bustling city life and indulge in contemporary perks it has to offer.

The capital of Tenerife, Santa Cruz is a port city which perfectly combines the charm of an old town through its well-preserved buildings dating back to the 1700s and the relaxing modern comforts of an urban setting. Here, you'll never run out of things to do, from sightseeing to shopping, dining out and drinking, and more. Ready for a Santa Cruz excursion? We got you covered!

Tenerife Santa Cruz

The city of Santa Cruz offers a host of modern and historical attractions that will keep you busy during your Tenerife holiday. Exploring these popular tourist spots is a breeze, especially if you join the Santa Cruz Tenerife excursion. Here are some of the sites you can visit during the tour:

What to do in Santa Cruz

If you are wondering what to do in Santa Cruz trust us there are so many places in Santa Cruz that you can visit and see and a full array of Santa Cruz activities for you to enjoy, here are just a few. 

Palacio Insular de Tenerife

Palacio Insular de Tenerife (Insular Palace of Tenerife) is the home of the governing body of the island. One of the towering structures in the city, it dates back to between the 1930s and 1940s and is easily recognizable for its tower clock, which is similar to other city halls. Designed by architect Jose Enrique Marrero Regalado, the building houses art collections, including those of Canarian painter Jose Aguilar.

Triunfo de la Candelaria/Obelisco de la Candelaria

One of the major monuments in the city, Triunfo de la Candelaria, also known as Obelisco de la Candelaria, can be found at Plaza de la Candelaria, which is a square in Santa Cruz. The sculpture is a homage to the Virgin of Candelaria, which is the patron saint of the Canary Islands. During Fiestas de Mayo in the month of May, locals flock here to offer flowers at the foot of the structure.

Auditorio de Tenerife

One of the highlights of Santa Cruz de Tenerife tours, this impressive auditorium is hard to miss because its unique, modern design will easily catch your attention. Designed by architect Santiago Calatrava, it’s beautifully situated on the Los Llanos waterfront, connecting the city to the ocean. The striking structure boasts a state-of-the-art design characterized by a dramatic sweeping roof which resembles a crashing wave. It's equally stunning at night, as the topmost roof glows with tiny lights.

Inside, the architectural gem is also a sight to behold, making your tour or watching a performance more delightful. You can also enjoy a drink in the cafe here or take as many artsy shots as you can.

Museo de la Naturaleza

If you want to learn more about Tenerife's history during your excursions from Santa Cruz de Tenerife, this is the ideal place for you. The museum is where you can find significant archaeological treasures from the Pre-Castillan Canary Islands. The Guanche mummies are the main attractions here, and the museum is internationally renowned for its modern methods of presentation of mummies.

Plaza de Espana

If you simply want to relax and enjoy the city sights during your Santa Cruz excursion, this largest square in the city is your best bet. Here you can simply sit and watch people pass by or admire the waterfall, the artificial lake, or the nearby monuments. The plaza is even more gorgeous at night as it beautifully glows with surrounding lights.

Shopping in Santa Cruz

If you've had enough sightseeing for the day, you can go all-out shopping before you leave the city. Santa Cruz is home to various stores with duty-free bargains, so you’ll never run out of choices during our Santa Cruz de Tenerife tours!


With our Santa Cruz tour, you'll see the city in a different light! Join the most fun Santa Cruz Tenerife excursion has to offer by booking with us!

 

Chat With Us
Prices From
€19.00 Adult
€12.00 Child
Reserve now for
€6.65 Adult
€3.00 Child
Book Now
time runing out
ITEM People booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year