teide-tenerife-grand-tour teide-tenerife-grand-tour2 teide-tenerife-grand-tour3 teide-tenerife-grand-tour4 teide-tenerife-grand-tour5
TravelON tag

Teide Tenerife Grand Tour

Parc national du Teide

De toutes les attractions de Tenerife, le mont Teide Tenerife est le plus populaire de loin et c'est quelque chose que vous n'avez qu'à faire. Nous avons de nombreuses façons de découvrir le mont Teide, mais de loin le meilleur est le Teide Tenerife Grand Tour qui vous donne une journée entière pour explorer la montagne de Ténérife, mais aussi les environs qui manquent beaucoup de circuits courts.

Réserver
Présentation rapide
  • Ramassage à l'hôtel ou à proximité de votre hôtel / hébergement (y compris l'hébergement privé)
  • Guidée dans votre langue
  • Le meilleur moyen de vraiment faire l'expérience du Teide
  • Arrêt 1 El Tiede National Park
  • Stop 2 Dragon Tree at Icod de Los Vinos
  • Stop 3 Garachico's architecture and lava pools
  • Stop 4 Masca village
  • Stop 5 Santiago del Teide
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Pas de nourriture mais s'arrêter pour le déjeuner Guidée dans votre langue Parfait des opportunités de selfie Billet mobile ou imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Bus
Cette excursion comprend la prise en charge si vous en avez besoin
  • Prise en charge à votre hébergement ou à proximité
  • Heure de prise en charge approximative :
  • L'heure exacte de prise en charge sera indiquée sur votre billet lors de la réservation

Nous avons des ramassages dans toutes les stations balnéaires de Tenerife. Il y aura une prise en charge à votre hôtel ou hébergement ou très proche, même si vous êtes dans des villas privées, des appartements ou des propriétés Air B&B.

Pour plus d'informations, Contactez-nous ou Discuter avec nous

Close
Guarantee
Close

Garantie de votre espace

Choisissez de payer en entier aujourd'hui ou de payer seulement un dépôt maintenant pour garantir votre espace sur cette excursion populaire et payer le solde le jour de l'excursion lorsque vous êtes ramassé. Nous vous enverrons un billet avec le temps de prélèvement, le point de ramasser. Nous sommes à votre place ou à proximité de TOUS les hôtels et de l'hébergement dans TOUTES les stations.

Prix à partir de
€36.00 Adulte
€19.00 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Lun, Mer, Ven, Sam
  • Lun, Tue, Wed, Fri, Sat-Clients dans le SUD-
  • Mon, Thu-Clients dans le NORD-
  • Jour complet
  • Disponible toute l'année
  • Pick-up approx: 8:30-9:00
  • Heure d'arrêt de l'approbx: 18:00-18:30
  • ** Ces temps sont estimés en fonction de la station de villégiature que vous utilisez.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Parc national du Teide

De toutes les attractions de Tenerife, le mont Teide Tenerife est le plus populaire de loin et c'est quelque chose que vous n'avez qu'à faire. Nous avons de nombreuses façons de découvrir le mont Teide, mais de loin le meilleur est le Teide Tenerife Grand Tour qui vous donne une journée entière pour explorer la montagne de Ténérife, mais aussi les environs qui manquent beaucoup de circuits courts.

Itinéraire Excursions Tenerife

  1. Accomodation pick up for your Lanzarote tour

    We make things simple by pick you up at or close to your accommodation, there are many points so there will be one for you for sure. Le guide anglophone vous permettra de vous divertir et de vous informer sur ce qu'il faut faire à Tenerife pendant le trajet et de pointer toutes les attractions de Tenerife sur le chemin de notre premier arrêt du célèbre mont Teide.

  2. Arrêt 1: Parc national El Teide

    La visite s'arrête au parc national El Teide, qui est l'une des attractions populaires de Ténérife. Le plus grand parc des îles Canaries, c'est là que les touristes peuvent profiter d'une magnifique vue de cratères, de volcans et de rivières de lave, avec l'imposant mont Teide, l'étoile du parc, majestueusement majestueux. Ici, vous pouvez également profiter de la vue de Los Roques de Garcia, une célèbre formation rocheuses dans le parc qui se défait de la voie, commandant l'attention des passants.

  3. Arrêt 2: Dragon Tree Tenerife à Icod de Los Vinos

    Depuis le parc, nous sommes à la tête de la ville d'Icod de Los Vinos. C'est là que vous pouvez voir et prendre des photos de l'arbre Dragon de Tenerife, qui est la raison pour laquelle les touristes se sont envolées vers la ville septentrionale de Tenerife. On dit que l'arbre est âgé de 650 ans à 3 000 ans, certains affirmant que c'est le plus vieil arbre de la planète. Dragon Tree a été nommé de ce fait parce que lorsque son écorce est coupée, l'arbre sécrète une résine rouge qui serait des dragons, ce qui aurait des propriétés curatives.

  4. Arrêt 3: architecture de Garachico ’ et pools de lave

    Nous sommes à côté de notre quatrième arrêt, la ville de Garachico. Marvel dans les maisons coloniales et les places tranquilles qui sont des illustrations parfaites de l'architecture canarienne. Il abrite également des coulées de lave ou des bassins volcaniques qui sont des poches d'eau cristalline et cristalline où vous pouvez nager et vous détendre, ce qui est l'une des meilleures choses à faire à Tenerife. La ville offre également des vues sur la carte postale qui combinent magnifiquement le vaste océan et les chalets colorés et les maisons fixées sur fond de montagnes.

  5. Arrêt 4: village Masca

    Pour des vues plus éblantes, nous nous arrêtons à côté du village de Masca, qui est l'une des attractions les plus intéressantes de Ténérife. C'est là que vous pouvez interagir avec les locaux et profiter de vues pacifiques sur les pentes raides et les routes sinueuses étroites.

  6. Arrêt 5: Santiago del Teide

    Depuis Masca, nous vous transmettez Santiago del Teide, où vous pourrez admirer une vue spectaculaire de la plage, la rangée de structures blanches qui s'y trouve, qui sont dirigées contre les montagnes escarpée et les formations rocheuses. La ville est notre dernier arrêt alors que nous vous ramenons à votre hôtel après la visite guidée

C'est de loin la meilleure façon de voir le mont Teide Tenerife et certainement le meilleur rapport qualité/prix, cependant pour une journée complète, c'est peut-être trop si vous préférez une demi-journée de sortie du Teide Tenerife tour demi-jour

Ne manquez pas cette visite passionnante sur vos vacances Tenerife ! Réservez vos excursions Tenerife avec nous dès aujourd'hui !

Chat With Us
Prix à partir de
€36.00 Adulte
€19.00 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

TravelON tag
teide-tenerife-grand-tour teide-tenerife-grand-tour2 teide-tenerife-grand-tour3 teide-tenerife-grand-tour4 teide-tenerife-grand-tour5

Teide Tenerife Grand Tour

Teide National Park

Out of all Tenerife's attractions, Mount Teide Tenerife is the most popular by far and is something you just have to do. We have many ways for you to discover Mount Teide but by far the best is  the Teide Tenerife Grand Tour giving you a full day to explore the Tenerife mountain but also the surrounding areas which a lot of the shorter tours miss. If you are going to spend a day of your holiday exploring this is certainly time well spent.

Book Now
Quick Overview
This sells fast
  • Pick up at or near your hotel/accomodation (Includes private accomodation)
  • Guided in your language
  • The best way to really experience Teide
  • Stop 1 El Tiede National Park
  • Stop 2 Dragon Tree at Icod de Los Vinos
  • Stop 3 Garachico’s architecture and lava pools
  • Stop 4 Masca village
  • Stop 5 Santiago del Teide
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off No food but stop for lunch Guided in Your Language Perfect selfie opportunities Mobile or printed ticket Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
5
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We have pickups in the South of Tenerife and Los Gigantes

We have pickups in Puerto De La Cruz

We do not pick up Santa Cruz

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€36.00 Adult
€19.00 Child
Reserve now for
€10.80 Adult
€5.70 Child
Days And Pick Up Information
  • Mon, Tue, Wed, Fri, Sat
    - Clients in the SOUTH -
  • Mon, Wed, Fri
    - Clients in the NORTH -
  • Full Day
  • Available all year round
  • Approx pick up : 8:30 - 9:00
  • Approx drop off time : 17:30 - 18:00
  • ** These times are estimated depending on what resort you are in
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
5
Excursion Details

Teide National Park

Out of all Tenerife's attractions, Mount Teide Tenerife is the most popular by far and is something you just have to do. We have many ways for you to discover Mount Teide but by far the best is  the Teide Tenerife Grand Tour giving you a full day to explore the Tenerife mountain but also the surrounding areas which a lot of the shorter tours miss. If you are going to spend a day of your holiday exploring this is certainly time well spent.

Tenerife Excursions Itinerary

  1. Meet-up/Hotel pickup

    Even before the actual tour, we'll spoil you silly by picking you up in your hotel or nearby, so you'll be spared from extra travel. We will ride an air-conditioned bus to the tour's jump-off points, and our English-speaking guide will keep you entertained and informed on what to do in Tenerife during the ride.

  2. Stop 1: El Teide National Park

    The tour kicks off at El Teide National Park, which is one of the popular Tenerife attractions. The biggest park on the Canary Islands, it's where tourists can enjoy a stunning vista of craters, volcanoes, and lava rivers, with the imposing Mount Teide, the star of the park, towering majestically. Here, you can also enjoy the view of Los Roques de Garcia, a famous rock formation in the park which juts out from the pathway, commanding attention of passers-by.

  3. Stop 2: Dragon Tree Tenerife at Icod de Los Vinos

    From the park, we head down to the town of Icod de Los Vinos. This is where you can see and take pictures of the Tenerife Dragon Tree, which is the reason why tourists flock to the northern Tenerife town. The tree is said to be anywhere from 650 years old to 3,000 years old, with some claiming that it’s the oldest tree in the planet. Dragon Tree was named such because when its bark is cut, the tree secretes a red resin believed to be “dragon’s blood,” which is said to have healing properties.

  4. Stop 3: Garachico’s architecture and lava pools

    We head next to our fourth stop, the town of Garachico. Marvel at colonial houses and tranquil squares which are perfect illustrations of Canarian architecture. It’s also home to lava or volcanic pools which are pockets of crystal clear aquamarine waters where you can swim and relax, which is one of the best things to do in Tenerife. The town also offers postcard-worthy views which beautifully combine the vast ocean and the colourful cottages and houses set against a backdrop of the mountains.

  5. Stop 4: Masca village

    For more stunning views, we stop next at the mountain village of Masca, which is one of the interesting  Tenerife attractions. It’s where you can interact with the locals and indulge in peaceful views of steep slopes and narrow winding roads.

  6. Stop 5: Santiago del Teide

    From Masca, we pass Santiago del Teide, where you can enjoy a dramatic view of the beach, the row of white structures peeking down at it, which are set against the rugged mountains and rock formations. The town is our last stop as we bring you back to your hotel after the fun sightseeing tour.

This is by far the best way to see Mount Teide Tenerife and certainly the best value for money, however for some a full day is maybe too much so if you prefer a half day check out the Teide Tenerife tour half day

Don’t miss out on this exciting tour on your Tenerife holidays! Book your Tenerife excursions with us today!

Prices From
€36.00 Adult
€19.00 Child
Reserve now for
€10.80 Adult
€5.70 Child
Book Now
time runing out
ITEM People booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year