la-gomera-day-trip la-gomera-day-trip2 la-gomera-day-trip3l la-gomera-day-trip4 la-gomera-day-trip5
TravelON tag

Trip de Tenerife La Gomera

Ferry de Tenerife à La Gomera


Alors que plusieurs îles et plages populaires à Tenerife vont vous balayer les pieds, il y a plus à la plus grande île des îles Canaries qui attendent d'être découvertes. En plus des célèbres attractions, il y a des sentiers battus à Tenerife qui vous mènent étonnamment à des sites incroyables que vous n'avez jamais connus. L'un d'eux est La Gomera. Saviez-vous que vous pouvez prendre un ferry de Tenerife à La Gomera avec un guide anglophone et une visite complète?

Réserver
Présentation rapide
  • Ramassage à ou près de votre hôtel / hébergement (incluant l'hébergement privé)
  • Ferry Tenerife to La Gomera
  • Stop 1: Mirador de Las Carboneras point de vue et Hermigua Valley
  • Stop 2: Garajonay National Park
  • Stop 3: Lunch at Las Rosas (Included)
  • Stop 4: Free time at San Sebastian
  • Ferry Back to Los Cristianos
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Passage de traversier Déjeuner inclus Guidée dans votre langue Parfait des opportunités de selfie Billet mobile ou imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Bus
Cette excursion comprend la prise en charge si vous en avez besoin
  • Prise en charge à votre hébergement ou à proximité
  • Heure de prise en charge approximative :
  • L'heure exacte de prise en charge sera indiquée sur votre billet lors de la réservation

Nous avons des ramassages dans toutes les stations balnéaires de Tenerife. Il y aura une prise en charge à votre hôtel ou hébergement ou très proche, même si vous êtes dans des villas privées, des appartements ou des propriétés Air B&B.

Pour plus d'informations, Contactez-nous ou Discuter avec nous

Close
Guarantee
Close

Garantie de votre espace

Choisissez de payer en entier aujourd'hui ou de payer seulement un dépôt maintenant pour garantir votre espace sur cette excursion populaire et payer le solde le jour de l'excursion lorsque vous êtes ramassé. Nous vous enverrons un billet avec le temps de prélèvement, le point de ramasser. Nous sommes à votre place ou à proximité de TOUS les hôtels et de l'hébergement dans TOUTES les stations.

Prix à partir de
€79.50 Adulte
€45.50 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Lun, Jeu, Sam
    - Tenerife La Gomera Day Trip (south) -
  • Lun, Mer, Jeu, Sam
    - Tenerife La Gomera Day Trip (north) -
  • Lun, Tue, Wed, Thu, Sat-Clients dans le SUD-
  • Mon, Thu, Sat-Clients dans le NORD-
  • Jour complet
  • Disponible toute l'année
  • Pick-up approx: 8:00-8:30
  • Heure d'arrêt de l'approbx: 18:00-18:30
  • ** Ces temps sont estimés en fonction de la station de villégiature que vous utilisez.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Ferry de Tenerife à La Gomera


Alors que plusieurs îles et plages populaires à Tenerife vont vous balayer les pieds, il y a plus à la plus grande île des îles Canaries qui attendent d'être découvertes. En plus des célèbres attractions, il y a des sentiers battus à Tenerife qui vous mènent étonnamment à des sites incroyables que vous n'avez jamais connus. L'un d'eux est La Gomera. Saviez-vous que vous pouvez prendre un ferry de Tenerife à La Gomera avec un guide anglophone et une visite complète?

L'île La Gomera


Si vous voyez des images de l'île de La Gomera en ligne, vous penseriez probablement que l'endroit est impénétrable parce qu'il semble si fermé du reste de Tenerife. Les montagnes crageuses semblent enfermer les très rares maisons en elle, et ses routes étroites semblent impossibles à passer. Cependant, il est en fait accessible, et un voyage de l'île de La Gomera en provenance de Tenerife peut tout simplement être le point culminant de vos vacances sur l'île.

Se rendre sur la petite île est possible avec un ferry Tenerife La Gomera, de Tenerife à La Gomera. Dans les voyages de La Gomera de Los Cristianos, nous montons à bord du ferry Fred Olsen Express, avec votre guide et ramassons de votre hébergement, ce qui en fait une journée sans tracas.  

Tenerife à La Gomera

  1. Arrêt 1: Mirador de Las Carboneras point de vue et Vallée de l'Hermigua

    Une fois que nous aurons atteint l'île, nous commençons nos voyages à La Gomera à partir de Los Cristianos avec un assaut sur les montagnes pour atteindre le point de vue de Mirador de las Carboneras. C'est ici que vous pourrez profiter de la vue des oiseaux sur les pentes abrupte de l'île, les petites routes sinueux et le vaste océan ci-dessous. Cette vue est en fait de la vallée de l'Hermigua, qui est joliment flanquée de deux chaînes de montagnes. Il bénéficie d'un climat tempéré et est populaire parmi les randonneurs qui se rendent à La Gomera en provenance de Los Cristianos.

  2. Arrêt 2: Parc national de Garajonay

    Une excursion typique de Los Cristianos à La Gomera comprend une visite du parc national de Garajonay. Ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO est une zone densément boisée qui abrite de rares forêts de lauriers et des espèces de plantes subtropicales. Vous serez certainement proche de la nature ici, car il présente des sources, des cours d'eau et une végétation luxuriant, ce qui est un paradis pour les amoureux de la nature.

    L'entrée dans la forêt offre une expérience extraordinaire au cours de votre voyage de jour à La Gomera de Los Cristianos, car vous serez probablement entouré d'une mer de brouillard. Divers arbres à feuilles persistantes et une flore et une faune endémiques riches attendent ici.

  3. Arrêt 3: Déjeuner à Las Rosas

    Après avoir exploré la forêt magique, nous continuons notre voyage La Gomera de Tenerife en descendant les montagnes, en passant par La Palmita. Nous nous arrêtons à Las Rosas pour déjeuner et pour voir un échantillon d'El Silbo, qui est la langue sifflante de Gomeran. Ce sifflet est ce que les habitants de l'île utilisent pour communiquer à travers les montagnes et les vallées. Il pourrait atteindre une distance de 5 kilomètres.

    Arrêt 4: temps libre à Saint-Sébastien

    Après une pause déjeuner intéressante, notre voyage de jour de Tenerife à La Gomera vous mènera à Saint-Sébastien. Ici vous pourrez profiter de votre temps libre que vous pourrez passer à explorer La Torre del Conde, une petite tour en pierre datant du XVe siècle. Le cadre de l'océan, entouré par l'océan, s'ajoute aux paysages pittoresques.

    La Casa de Colon est un autre site que vous pouvez profiter en voyage à La Gomera de Los Cristianos. Connu sous le nom de Christopher Columbus'House, il s'agit de l'endroit où l'explorateur est resté, mais ce n'est pas officiellement confirmé. Les visiteurs, cependant, peuvent voir une exposition de sculpture précolombienne ici.

    L'église Asuncion est une autre attraction incluse dans les voyages de La Gomera de Los Cristianos. C'est une petite église catholique avec des arcades de pierre et un clocher. L'incroyable art religieux précoce est un incontournable ici, avec le retable du XVIIe siècle.

Ce voyage de Ténérife de Tenerife La Gomera est peut-être l'aventure unique que vous recherchez ! Explorez les sentiers battus, découvrez des sites insolites et profitez de la prime d'un guide anglophone lorsque vous réservez avec nous !

Chat With Us
Prix à partir de
€79.50 Adulte
€45.50 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

la-gomera-day-trip la-gomera-day-trip2 la-gomera-day-trip3l la-gomera-day-trip4 la-gomera-day-trip5
TravelON tag

Tenerife La Gomera Day Trip

Ferry from Tenerife to La Gomera


While various popular islands and beaches in Tenerife will sweep you off your feet, there's more to the biggest island in the Canary Islands that are waiting to be discovered. Aside from the famous attractions, there are off-the-beaten paths in Tenerife that surprisingly lead you to incredible sites you never knew existed. One of these is La Gomera. Did you know that you can take a ferry from Tenerife to La Gomera with an English speaking guide and full tour?

Book Now
Quick Overview
  • Pick up at or near your hotel/accomodation (Includes private accomodation)
  • Ferry Tenerife to La Gomera
  • Stop 1: Mirador de Las Carboneras viewpoint and Hermigua Valley
  • Stop 2: Garajonay National Park
  • Stop 3: Lunch at Las Rosas (Included)
  • Stop 4: Free time at San Sebastian
  • Ferry Back to Los Cristianos
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off Ferry crossing Lunch included Guided in Your Language Perfect selfie opportunities Mobile or printed ticket Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 24hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
Bus
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We have pickups in the South of Tenerife and Los Gigantes

We have pickups in Puerto De La Cruz

We do not pick up Santa Cruz

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€69.00 Adult
€35.00 Child
Reserve now for
€18.00 Adult
€6.80 Child
Days And Pick Up Information
  • Mon, Tue, Wed, Thu,Sat
    - Clients in the SOUTH -
  • Mon, Thu, Sat
    - Clients in the NORTH -
  • Full Day
  • Available all year round
  • Approx pick up : 8:00 - 8:30
  • Approx drop off time : 18:00 - 18:30
  • ** These times are estimated depending on what resort you are in
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 24hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
Excursion Details

Ferry from Tenerife to La Gomera


While various popular islands and beaches in Tenerife will sweep you off your feet, there's more to the biggest island in the Canary Islands that are waiting to be discovered. Aside from the famous attractions, there are off-the-beaten paths in Tenerife that surprisingly lead you to incredible sites you never knew existed. One of these is La Gomera. Did you know that you can take a ferry from Tenerife to La Gomera with an English speaking guide and full tour?

La Gomera Island


If you see pictures of La Gomera island online, you'd probably think that the place is impenetrable because it seems so closed off from the rest of Tenerife. The craggy mountains seem to enclose the very few houses in it, and its narrow roads seem impossible to pass. However, it is actually accessible, and a La Gomera island trip from Tenerife may just be the highlight of your island holiday.

Going to the small island is possible with a ferry Tenerife La Gomera, from Tenerife to La Gomera. In our La Gomera trips from Los Cristianos, we climb on board the Fred Olsen Express Ferry, with your guide and pick up from your accommodation making this a hassle-free day out. 

Tenerife to La Gomera

  1. Stop 1: Mirador de Las Carboneras viewpoint and Hermigua Valley

    Once we reach the island, we begin our trips to La Gomera from Los Cristianos with an assault to the mountains to get to the viewpoint of Mirador de las Carboneras. This is where you can enjoy a birds-eye view of the island's sharp mountain slopes, the tiny winding roads, and the vast ocean below. That view is actually of the Hermigua Valley, which is beautifully flanked by two mountain ranges. It boasts temperate climate and is popular among hikers who go on La Gomera trips from Los Cristianos.

  2. Stop 2: Garajonay National Park

    A typical day trip to La Gomera from Los Cristianos includes a visit to Garajonay National Park. This UNESCO World Heritage Site is a densely forested area home to rare laurel forests and subtropical plant species. You'll definitely get close to nature here as it features springs, streams and lush vegetation, which is a paradise for nature lovers.

    Stepping into the forest offers an extraordinary experience during your day trip to La Gomera from Los Cristianos as you'll most likely be surrounded by a sea of fog. Various evergreen trees and rich endemic flora and fauna await here.

  3. Stop 3: Lunch at Las Rosas

    After exploring the magical forest, we continue our La Gomera trip from Tenerife by heading down the mountains, passing through La Palmita. We stop at Las Rosas to enjoy lunch and to witness a sample of El Silbo, which is the Gomeran whistling language. This whistle is what the island's inhabitants use to communicate across the mountains and valleys. It reportedly can reach a distance of up to 5 kilometres.

    Stop 4: Free time at San Sebastian

    After an interesting lunch break, our Tenerife to La Gomera day trip takes you to San Sebastian. Here you get to enjoy your free time which you can spend exploring La Torre del Conde, a small stone tower dating back to the 15th century. It's setting which is surrounded by the ocean adds to the picturesque scenery.

    Casa de Colon is another site you can enjoy in trips to La Gomera from Los Cristianos. Known as Christopher Columbus' House, it's said to be the place where the explorer stayed; however, it's not officially confirmed. Visitors, however, can see a pre-Columbian sculpture exhibit here.

    The Asuncion Church is another attraction included in La Gomera trips from Los Cristianos. It is a small Catholic church with stone archways and a bell tower. The amazing early religious art is a must-see here, along with the 17th century altarpiece.

This jam-packed Tenerife La Gomera day trip may just be the unique adventure you're looking for! Explore off-the-beaten paths, discover unusual sights, and enjoy the bonus of an English-speaking guide when you book with us!

Chat With Us
Prices From
€69.00 Adult
€35.00 Child
Reserve now for
€18.00 Adult
€6.80 Child
Book Now
time runing out
ITEM People booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year