siam-park-loro-parque-twin-tickets_1 siam-park-loro-parque-twin-tickets siam-park-loro-parque-twin-tickets3 siam-park-loro-parque-twin-tickets2 siam-park-loro-parque-twin-tickets5
TravelON tag

Siam Park Loro Parque Twin Tickets

Notre forfait Twin Tickets Tenerife vous garantit une expérience sans tracas et agréable. Profitez de transferts gratuits, visitez les attractions amusantes des deux parcs et découvrez des créatures étonnantes avec toute votre famille ! Les billets sont également valables pour chaque jour où vous voulez aller et sont officiels sautez les billets de ligne, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous tenir dans ce qui peut être une très longue ligne payant pour entrer.

Réserver
Official Tickets
Présentation rapide
  • Ramassage dans tous les centres de villégiature ou à proximité de tous les hôtels / hébergements privés
  • Sélectionnez le jour du parc Loro. Le billet Siam est disponible tous les jours
  • Réserver des tickets directs ou avec un ramassage
  • FAST TRACK à l'entrée
  • Go Anyday you want
  • Official Park tickets
  • Open all year
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait (si demandé) Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Billets d'entrée officiels Parfait des opportunités de selfie Billet mobile ou imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Bus
Cette excursion comprend la prise en charge si vous en avez besoin
  • Prise en charge à votre hébergement ou à proximité
  • Heure de prise en charge approximative :
  • L'heure exacte de prise en charge sera indiquée sur votre billet lors de la réservation

Nous avons des ramassages dans toutes les stations balnéaires de Tenerife. Il y aura une prise en charge à votre hôtel ou hébergement ou très proche, même si vous êtes dans des villas privées, des appartements ou des propriétés Air B&B.

Pour plus d'informations, Contactez-nous ou Discuter avec nous

Close
Guarantee
Close

Garantie de votre espace

Choisissez de payer en entier aujourd'hui ou de payer seulement un dépôt maintenant pour garantir votre espace sur cette excursion populaire et payer le solde le jour de l'excursion lorsque vous êtes ramassé. Nous vous enverrons un billet avec le temps de prélèvement, le point de ramasser. Nous sommes à votre place ou à proximité de TOUS les hôtels et de l'hébergement dans TOUTES les stations.

Prix à partir de
€66.00 Adulte
€45.50 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Lun, Mar, Mer, Jeu, Ven, Sam, Soleil
    - Siam Park Loro Parque Twin Ticket (direct) -
  • Lun, Mar, Mer, Jeu, Ven, Sam, Soleil
    - Siam Park Loro Parque Twin Ticket (pickup) -
  • Parcs ouverts 7 jours par semaine 10h à 18h
  • Les billets officiels vous obtenez l'entrée EXPRES TRACK
  • Réserver des billets d'entrée ou avec un prélèvement gratuit
  • Prélèvement quotidien
  • Le temps de prélèvement / de suppression sera confirmé sur le ticket
  • Vous aurez une journée complète dans le parc.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Notre forfait Twin Tickets Tenerife vous garantit une expérience sans tracas et agréable. Profitez de transferts gratuits, visitez les attractions amusantes des deux parcs et découvrez des créatures étonnantes avec toute votre famille ! Les billets sont également valables pour chaque jour où vous voulez aller et sont officiels sautez les billets de ligne, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous tenir dans ce qui peut être une très longue ligne payant pour entrer.

Voici quelques-unes des choses que vous pouvez regarder avec vos tickets jumeaux Siam Park-Loro Parque:

Billets jumeaux de Siam Park

Avec nos tickets jumeaux Siam Park-Loro Park, vous profitez du double du plaisir de deux attractions touristiques internationalement reconnues. Loro Parque est un parc zoologique #1 TripAdvisor en Europe. Le parc Siam, par contre, est également reconnu comme un parc aquatique #1 dans le monde.

En utilisant vos tickets jumeaux Siam Park et Loro Parque, vous pouvez profiter d'une combinaison incroyable de manèges et de toboggans, d'installations de détente et d'attractions familiales au Siam Park. Situé sur la Costa Adeje, le parc s'étend sur 185 000 mètres carrés et abrite des attractions amusantes inspirées de l'ancien royaume de Siam.

Parmi les installations de détente, vous pouvez essayer au parc par le biais de vos tickets jumeaux Siam Park est le Palais des Waves, qui est parfait pour toute la famille. Il y a aussi la rivière Mai Thai où vous pouvez faire glisser tout le chemin à bord d'un gonflable.

Si une poussée d'adrénaline est ce que vous êtes après, vous serez gâté pour le choix dans les attractions passionnantes du parc. Ne manquez pas The Volcano, qui vous emmène à une balade exaltante à travers l'obscurité totale. Cependant, le thrill ne s'arrête pas là alors que vous tombez dans un volcan avec un spectacle de lumière laser.

Il y a aussi la Tour de puissance, où vous descendent d'un diaporama de 28 mètres de haut, jusqu'à un aquarium, où vous pouvez nager avec des requins et des rayons !

Loro Park Twin Tickets

Après avoir profité de diverses attractions aquatiques, vous pouvez profiter d'une expérience d'ouverture des yeux à Loro Parque, qui offre une combinaison d'animaux incroyables, de spectacles d'animaux et d'expositions. Avec des centaines de créatures différentes, Loro Parque vous permet d'observer une diversité d'animaux-mammifères, reptiles, oiseaux, poissons, etc.

Grâce à vos tickets jumeaux Siam Park   Loro Park, vous pouvez voir des attractions notables de Loro Parque, qui comprennent les plus de 200 pingouins du parc et plus de 350 espèces de perroquets. Vous verrez aussi des mammifères inhabituels, tels que des orques, des fourmiliers, des sourires, des meerkats, etc.

Ne manquez pas non plus l'Aquarium, où vous pouvez voir des requins nager au-dessus de vous et observer différents types de méduses.

Maximisez vos tickets de jumeaux Loro Parque en regardant des expositions délicieuses que toute la famille appréciera. Il y a le Planet Penguin, qui est considéré comme le plus grand Penguinarium au monde. Par ailleurs, Naturavision offre des divertissements avec sa version 3D exclusive de Rio.

Kinderlandia, d'un autre côté, tiendra des enfants très occupés par ses caractéristiques et ses attractions amusantes comme les ponts suspendus, les arbres et les toboggans. Des activités telles que la peinture faciale sont également disponibles ici.

Pour rendre votre expérience mémorable lorsque vous réservez votre ticket jumeau Siam Park et Loro Parque, assurez-vous de ne pas manquer les spectacles d'animaux de ce dernier. Observons les orques faire des tours étonnants dans l'océan Orca. Si vous préférez les dauphins, vous pouvez regarder les créatures mignonnes glisse à travers les eaux et afficher leurs incroyables compétences et intelligence alors qu'elles effectuent une danse synchronisée.

Réserver vos tickets jumeaux Siam Park Loro Park avec nous et profiter d'une expérience mémorable avec votre famille ! Avail our Siam Park twin tickets service to indulge in double the fun during your Tenerife holiday !

Chat With Us
Prix à partir de
€66.00 Adulte
€45.50 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

TravelON tag
siam-park-loro-parque-twin-tickets4 siam-park-loro-parque-twin-tickets siam-park-loro-parque-twin-tickets3 siam-park-loro-parque-twin-tickets2 siam-park-loro-parque-twin-tickets5

Siam Park Loro Parque Twin Tickets

Our Twin Tickets Tenerife package guarantees you a hassle-free and enjoyable experience. Enjoy free transfers, visit the two parks' fun attractions, and discover amazing creatures with your whole family! The tickets are also valid for any day you want to go and are official skip the line tickets meaning you do not have to stand in what can be a very long line paying to get in.

Book Now
Official Tickets
Quick Overview
  • Pick up from all resorts At or close to all hotels/private accommodations
  • Book direct tickets or with pick up
  • FAST TRACK at entrance
  • Go Anyday you want
  • Official Park tickets
  • Open all year
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off (If requested) Official entrance tickets Perfect selfie opportunities Mobile or printed ticket Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
5
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We have pickups in the South of Tenerife and Los Gigantes

We have pickups in Puerto De La Cruz

We do not pick up Santa Cruz

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€66.00 Adult
€45.50 Child
Reserve now for
€12.80 Adult
€8.70 Child
Days And Pick Up Information
  • Parks Open 7 days a week 10am to 18pm
  • Official tickets get you FAST TRACK entrance
  • Book entrance tickets or with free pick up
  • Pick up Everyday
  • Pick up/drop off time will be confirmed on the ticket
  • You will get a full day at the park
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
5
Excursion Details

Our Twin Tickets Tenerife package guarantees you a hassle-free and enjoyable experience. Enjoy free transfers, visit the two parks' fun attractions, and discover amazing creatures with your whole family! The tickets are also valid for any day you want to go and are official skip the line tickets meaning you do not have to stand in what can be a very long line paying to get in.

Here are some of the things you can look forward to with your Siam Park - Loro Parque twin tickets:

Siam Park twin tickets

With our Siam Park - Loro Park twin tickets, you enjoy double the fun at two internationally recognized tourist attractions. Loro Parque is hailed as TripAdvisor's #1 zoological park in Europe. Siam Park, on the other hand, is also recognized as #1 water park in the world.

Using your Siam Park and Loro Parque twin tickets, you can enjoy an incredible combination of thrilling rides and slides, relaxing facilities, and family-friendly attractions at Siam Park. Located in Costa Adeje, the park spans 185,000 square meters and houses fun attractions inspired by the ancient kingdom of Siam.

Among the relaxing facilities, you can try at the park via your Siam Park twin tickets is the Palace of Waves, which is perfect for the whole family. There's also the Mai Thai River where you can slide all the way aboard an inflatable.

If an adrenaline rush is what you're after, you'll be spoilt for choice in the park's exciting attractions. Don't miss The Volcano, which takes you to an exhilarating ride down the slide through total darkness. However, the thrill doesn't stop there as you fall all the way down into a volcano with a laser light show.

There's also the Tower of Power, where you descend from a 28-meter-high slide all the way to an aquarium, where you can swim with sharks and rays!

Loro Park Twin Tickets

After enjoying various water attractions, you can indulge in an eye-opening experience at Loro Parque, which offers a combination of amazing animals, animal shows, and exhibitions. Housing hundreds of different kinds of creatures, Loro Parque allows you to observe a diverse range of animals—mammals, reptiles, birds, fishes, and more.

Through your Siam Park  Loro Park twin tickets, you can see noteworthy attractions of Loro Parque, which include the park's over 200 penguins and over 350 various species of parrots. You'll also see unusual mammals here such as killer whales, anteaters, sloths, meerkats, and more.

Don't also miss the Aquarium, where you can see sharks swim above you as well as observe different kinds of jellyfish.

Maximize your Loro Parque twin tickets by watching delightful exhibitions which the whole family will enjoy. There's the Planet Penguin, which is hailed as the largest Penguinarium in the world. Naturavision, meanwhile, offers entertainment with its exclusive 3D version of Rio.

Kinderlandia, on the other hand, will keep kids busy with its fun features and attractions such as suspended bridges, trees, and tunnel slides. Activities such as face painting are also available here.

To further make your experience memorable when you book your Siam Park and Loro Parque twin ticket, make sure you don't miss the latter's animal shows. Watch orcas perform amazing tricks at the Orca Ocean. If you prefer dolphins, you can watch the cute creatures gracefully glide through the waters and display their amazing skills and intelligence as they perform a synchronized dance.

Book your Siam Park Loro Park twin tickets with us and enjoy a memorable experience with your family! Avail our Siam Park twin tickets service to indulge in double the fun during your Tenerife holiday!

Most Popular Excursions

teide-tenerife-grand-tour

Teide Tenerife Grand Tour

€36.00 Adult
€19.00 Child
5
This sells fast
Available this week
teide-loro-parque-tour

Mount Teide-Loro Parque Tour

€58.00 Adult
€37.00 Child
5
Available this week
submarine-safaris-tenerife-package

Submarine Safari Tenerife

€53.00 Adult
€32.00 Child
4
This sells fast
Limited spaces
Prices From
€66.00 Adult
€45.50 Child
Reserve now for
€12.80 Adult
€8.70 Child
Book Now
time runing out
ITEMPeople booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year