peter-pan-tenerife-boat-trips2 peter-pan-tenerife-boat-trips
TravelON tag

Trips de Peter Pan Tenerife

Pirate boat trip Tenerife

Idéal pour les familles et plein d'aventure au fur et à mesure que vous naviguez sur le bateau de style pirate de Ténériffe le Peter Pan, explorez les mers, allez à la découverte de baleines et de dauphins et passez une bonne journée avec la famille.

Réserver
Présentation rapide
  • Ramassage dans tous les centres de villégiature ou à proximité de tous les hôtels / hébergements privés
  • South only no pick up in North
  • Amazing pirate-style boat
  • Very child-friendly
  • 3 hours nautiques
  • Whale and dolphin spotting
  • All inclusive food and drink
  • Déposer à l'hôtel / hébergement
Ce qui est inclus
Ramassage et retrait (si demandé) Conforme aux réglementations COVID 19 Satisfaire aux exigences de distanciation sociale Fonctionne avec tous les nouveaux règlements Conforme à toutes les instructions sanitaires Conforme à toutes les consignes de sécurité Alimentation incluse (voir ci-dessous) Boissons incluses (voir ci-dessous) Dans votre langue Baleines ou dauphins Parfait des opportunités de selfie Billet mobile ou imprimé Confirmation instantanée Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Informations sur l'excursion
Bus
Cette excursion comprend la prise en charge si vous en avez besoin
  • Prise en charge à votre hébergement ou à proximité
  • Heure de prise en charge approximative :
  • L'heure exacte de prise en charge sera indiquée sur votre billet lors de la réservation

Nous avons des ramassages dans toutes les stations balnéaires de Tenerife. Il y aura une prise en charge à votre hôtel ou hébergement ou très proche, même si vous êtes dans des villas privées, des appartements ou des propriétés Air B&B.

Pour plus d'informations, Contactez-nous ou Discuter avec nous

Close
Guarantee
Close

Garantie de votre espace

Choisissez de payer en entier aujourd'hui ou de payer seulement un dépôt maintenant pour garantir votre espace sur cette excursion populaire et payer le solde le jour de l'excursion lorsque vous êtes ramassé. Nous vous enverrons un billet avec le temps de prélèvement, le point de ramasser. Nous sommes à votre place ou à proximité de TOUS les hôtels et de l'hébergement dans TOUTES les stations.

Prix à partir de
€39.00 Adulte
€19.50 Enfant
Réservez maintenant
€11.70 Adulte
€5.85 Enfant
Jours et informations de ramassage
  • Mar, Sam
  • Tous les jours
  • La demi-journée
  • Disponible toute l'année
  • Pas de ramasser dans le Nord
  • Pick-up approx: 9:30-10:30
  • Heure de suppression de l'approbx: 15:00-15:30
  • ** Ces temps sont estimés en fonction de la station de villégiature que vous utilisez.
Pourquoi réserver avec nous ?
  • Nous prenons soin de tout
  • Rechercher moins cher nous remboursons la différence
  • Nous avons des agents locaux sur chat et téléphone
  • Notre équipe se trouve aux Iles Canaries
  • Vous recevrez un billet électronique (pas besoin d'imprimer)
  • Nous vous donnons des informations claires sur les heures de ramassage
  • Complet après le support des ventes
  • Spécialistes dans les destinations insulaires
  • Annuler 10 heures à l'avance pour un remboursement (Voir la politique de protection de l'acheteur)
Confirmation instantanée Bon mobile accepté Protection de l'acheteur

Si vous annulez dans les 24h du départ prévu, nous vous rembourserons en totalité moins de 5 euros par frais de réservation par personne.

Aucun remboursement ne peut être émis pour les parcs et les attractions.

Un remboursement complet sera offert si des excursions sont annulées en raison du temps ou d'autres raisons.

Close
Avis
Détails de l'excursion

Pirate boat trip Tenerife

Idéal pour les familles et plein d'aventure au fur et à mesure que vous naviguez sur le bateau de style pirate de Ténériffe le Peter Pan, explorez les mers, allez à la découverte de baleines et de dauphins et passez une bonne journée avec la famille.

Ici, à TravelON, nous vous emprenons dans des aventures extraordinaires que toute la famille peut apprécier. Avec nos excursions en bateau à Tenerife, nous vous emenvions au-delà des mers vers le paradis caché où vous pouvez vous baser sur la beauté de la nature et rencontrer des créatures extraordinaires.

Vous voulez vous éloigner d'une aventure comme aucune autre? Rejoignez notre excursion de Peter Pan Tenerife et vous sentez comme un enfant encore une fois quand vous voyez ce qui vous attend.

Les sorties de bateau à Tenerife sur Peter Pan Pirate Ship

Continuez à vous aventurer et ne restez pas un adulte, c'est ce que Peter Pan a dit. Aboard a ship named after the fictif character that never grandissant old and who connaisse aventure like no other, that's pirate-style what you'll do in our Peter Pan Tenerife tour.

Peter Pan Ship Tour: Tenerife Attractions Details

Free Transport Service

We kick off our Tenerife Pirate ship excursion with free transport services from the south area. Nous vous emporterons ensuite dans la zone d'embarquement à Puerto de Los Cristianos. Le tour part tous les jours à 10 heures pour des voyages de trois heures.

Notre bateau pirate s'éloigne pour une aventure inoubliable. Alors que nous naviguons à travers la mer à bord de l'authentique Goleta portugaise du siècle dernier, nous profiterons de la nostalgie des siècles passés, de l'époque de la voile ancienne, ainsi que des histoires de pirates qui naviguaient autrefois en mer.

Open Bar

Alors que nous nous retrouverons vers notre destination, vous pourrez vous adonner aux excellentes installations du navire. Vous pouvez prendre un verre au bar ouvert ou rester sur le pont supérieur pour prendre du plaisir dans les vues de plage relaxantes tout en prenant le soleil. Vous et votre famille pouvez également rester dans la salle pouvant aller jusqu'à 15 personnes pour prendre ou prendre des photos précieuses pour documenter votre voyage.

Il s'agit de l'un des voyages en bateau de Tenerife où vous avez la rare chance de se rapprocher des baleines pilotes et des dauphins. Considérés comme le point culminant de votre aventure, vous pourrez repérer différents dauphins et baleines avant d'accoster dans la réserve marine de La Caleta et du Palm-Mar.

La Caleta

La Caleta vous accueille avec sa plage naturelle couverte de sable et de roche de lave grossier. Connue comme une station de vacances tranquille dans la partie sud-ouest de Tenerife, elle offre des vacances tranquelles. Ici, vous pouvez vous détendre dans les eaux cristallins ou tout simplement vous imprégnez du soleil sur le rivage.

Palm-Mar

Palm-Mar est également une petite ville, mais croît rapidement en ce qui concerne le tourisme. Surnommé le joyau de la couronne de Tenerife, il abrite des plages avec d'énormes rochers et une incroyable formation roche-rock.

Libérez le déjeuner (visites de trois heures)

Pour votre confort, le déjeuner est inclus dans les visites de trois heures. Après avoir eu des vues tranquilles, vous pourrez savourez un repas complet de riz avec des légumes, du tambour de poulet rôti, des boulettes de viande, de la salade, du pain et des fruits.

Les boissons sont également disponibles à bord. De l'eau et d'autres rafraîchissements non alcoolisés sont disponibles pour les excursions en bateau de deux heures, tandis que ceux qui se joignent à la visite de trois heures se rendent pour profiter de boissons alcoolisées comme la bière et le vin.

Éloquer, conquérir les mers, et profiter d'une aventure comme celle de Peter Pan en adhérant à cette tournée de Tenerife Pirate Ship ! Explorez les attractions populaires de Tenerife avec nous en réservant aujourd'hui !

Chat With Us
Prix à partir de
€39.00 Adulte
€19.50 Enfant
Réservez maintenant
€11.70 Adulte
€5.85 Enfant
Réserver
time runing out
ITEM Les gens ont réservé cet article cette semaine.
Agir rapidement ! Les excursions se vendent rapidement à cette période de l'année

TravelON tag
peter-pan-tenerife-boat-trips2peter-pan-tenerife-boat-trips

Peter Pan Tenerife Boat Trips

Pirate boat trip Tenerife

There are very few places that truly know adventure, and Tenerife, with all its exciting attractions, is one of them. Whether you're looking for an unforgettable journey on land, on air, or out in the sea, you'll enjoy once-in-a-lifetime experiences in Canary Islands' biggest island.

Book Now
Quick Overview
  • Pick up from all resorts At or close to all hotels/private accommodations
  • South only no pick up in North
  • Amazing pirate-style boat
  • Very child-friendly
  • 3 hours sailing
  • Whale and dolphin spotting
  • All inclusive food and drink
  • Drop off at hotel/accommodation
Whats Included
Pick up and drop off (If requested) Food included (See below) Drinks included (See below) In Your Language Whales or Dolphins Perfect selfie opportunities Mobile or printed ticket Instant confirmation Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Excursion Information
5
This excursion includes pick up if you require one
Do you pick up from where I am?touch
  • Pick up at or near your accommodation
  • Approx Pick up time:
  • Exact pickup time will be sent on your ticket when you book

We do not pick up in the North

There will be a pickup either at your hotel or accommodation or very close, even if you are in private villas, apartments or Air B&B properties.

Need more information please Contact Us or Chat with Us.

Close
Guarantee
Close

Guarantee Your Space

Choose to pay in full today or pay only a deposit now to guarantee your space on this popular excursion and pay the balance on the day of the excursion when you are picked up. We will send you a ticket with the pick up time, pick up point. We pick up from or near ALL hotels and accomodation in ALL resorts.

Prices From
€39.00 Adult
€19.50 Child
Reserve now for
€11.70 Adult
€5.85 Child
Days And Pick Up Information
  • Everyday
  • Half Day
  • Available all year round
  • No pick up in the North
  • Approx pick up : 9:30 - 10:30
  • Approx drop off time : 15:00 - 15:30
  • ** These times are estimated depending on what resort you are in
Why book with us?
  • We take care of everything
  • Find it cheaper we refund the difference
  • We have local agents on chat and phone
  • Our team are in the Canary Islands
  • You will receive an e-ticket (no need to print)
  • We give you clear pickup times information
  • Full after sales support
  • Specialists in Island destinations
  • Cancel 24 hrs in advance for a full refund (See buyer protection policy)
Instant Confirmation Mobile Voucher Accepted Buyer Protection

If you cancel within 48hrs of the scheduled departure, we will refund your booking in full less a 5 euro per person booking fee.

No refunds can be issued for Parks and attractions.

A full refund will be offered should excursions be cancelled due to weather or other reasons.

Close
Reviews
5
Excursion Details

Pirate boat trip Tenerife

There are very few places that truly know adventure, and Tenerife, with all its exciting attractions, is one of them. Whether you're looking for an unforgettable journey on land, on air, or out in the sea, you'll enjoy once-in-a-lifetime experiences in Canary Islands' biggest island.

Here at TravelON, we take you to awesome adventures that your whole family can enjoy. With our boat trips in Tenerife, we take you beyond the seas to hidden paradise where you can bask in the beauty of nature and encounter extraordinary creatures.

Want to get away on an adventure like no other? Join our Peter Pan Tenerife excursion and feel like a kid all over again when you see what's waiting for you.

Boat Trips in Tenerife on Peter Pan Pirate Ship

Keep adventuring and stay not a grown up, that's what Peter Pan said. Aboard a ship named after the fictional character that never grows old and who knows adventure like no other, that's pirate-style what you'll do in our Peter Pan Tenerife tour.

Peter Pan Ship Tour: Tenerife Attractions & Details

Free Transport Service

We kick off our Tenerife Pirate ship excursion with free transport services from the south area. We then take you to the boarding area at Puerto de Los Cristianos. The tour departs every day at 10 am for three-hour trips.

Our pirate ship then sails away for an unforgettable adventure. As we cruise through the sea aboard the authentic Portuguese Goleta of last Century, we'll enjoy the nostalgia of centuries past, the time of ancient sailing, as well as stories of pirates who once navigated the seas.

Open Bar

As we make our way to our destination, you can indulge in the ship's excellent facilities. You can enjoy a drink at the open bar or stay at the upper deck to take pleasure in the relaxing beach views while soaking up the sun. You and your family can also stay in the room that can fit up to 15 people to catch up or take precious pictures to document your trip.

This is one of the Tenerife boat trips where you get the rare chance to get closer to colonic pilot whales and dolphins. Considered the highlight of your adventure, you'll be able to spot various dolphins and whales before we dock in the marine reserve of La Caleta and the Palm-Mar.

La Caleta

La Caleta will greet you with its natural beach covered with coarse lava sand and rocks. Known as a quiet holiday resort in the southwestern part of Tenerife, it offers a peaceful vacation. Here you can relax in the crystal clear waters or simply soak up the sun on the shore.

Palm-Mar

Palm-Mar, meanwhile, is also a small town but is growing rapidly when it comes to tourism. Dubbed the jewel in Tenerife's crown, it is home to beaches with huge rocks and incredible surrounding rock formation.

Free Lunch (Three-hour Tours)

For your convenience, lunch is included in the three-hour tours. After enjoying tranquil views, you can indulge in a full meal of rice with vegetables, roasted chicken drumstick, meatballs, salad, bread, and fruit.

Drinks are also available on board. Water and other non-alcoholic refreshments are available for the two-hour boat trips, while those who join the three-hour tour get to enjoy alcoholic beverages such as beer and wine.

Sail away, conquer the seas, and enjoy an adventure like no other as Peter Pan would by joining this Tenerife Pirate Ship tour! Explore popular Tenerife attractions with us by booking today!

Prices From
€39.00 Adult
€19.50 Child
Reserve now for
€11.70 Adult
€5.85 Child
Book Now
time runing out
ITEMPeople booked this item this week.
Act Quickly! Excursions sell fast this time of year